Mot de passe wifi via ethernet

bly -  
 Bly -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait si je peux obtenir le mot de passe d'une box via un pc qui est branché en ethernet? Vu que le pc est branché en ethernet les commandes netsh ne marche pas.
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe.

Le code wifi d'une box c'est pareil.
Demandes au propriétaire de la box.
0
bly

Cette box est sur mon lieu de travail, je n'y ai donc pas accès. Je souhaite justement trouver le code wifi.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Si ton employeur juge que tu n'as pas à avoir accès au wifi ne cherches pas à l'avoir.
Tu risques de gros problème.
Ça équivaut à pirater la connexion et c'est puni par la loi.
Tu risques même le licenciement.
Après à toi de voir mais ce n'est pas ici que tu auras une réponse.

0
bly

Je suis au courant des conséquences mais rien que pour mon utilisation personnelle je peux en avoir l'utilité
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > bly

Il faut demander l'autorisation à ton employeur.
Tu lui explique le pourquoi du comment et il te donnera peut-être le code wifi sans trop de problème.
0
bly > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
je me demande même pourquoi ton employeur te donne un PC avec une carte wifi alors que tu n'en as pas l'usage, il devrait le désactiver.
Ou alors tu veux utiliser le réseau wifi avec un autre appareil perso, genre smartphone ?
0
Bly

C'est ça
0