Problème clavier lenovo 510 14isk

Jerem -  
 Jerem -
Bonjour, voici mon souci. Quand je tape sur une touche il m'affiche 2 choses.

Quand je tape t ça fait t( quand je tape y ça fait y- , la touche dollar fait $=

La touche caméra est sur la touche mode avion et la coupure micro fait lock majuscule.

J'ai désinstaller le pilote et retéléchargé, rien y fait.

J'ai rétabli les paramètres d'usine et rien y fait non plus.

Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur..

Merci

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.96
A voir également:

3 réponses

Phendel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jerem,

As-tu vérifier que la langue Windows est bien français et langue clavier en Français ?
Paramètres > Heure et langue > Langue.

Autre piste :
Est-ce qu'en réinstallant les pilotes tu as un utilitaire qui te permet de configurer ton clavier, regardes les options si c'est le cas, il y a peut-être un paramètre qui foire.

Phendel
0
Jerem

Merci pour ce retour,

En effectuant la réinitialisation de l'appareil en mode usine, tout est en français.

Je n'ai pas de paramètres me permettant de configurer le clavier ou du moins même en cherchant j'ai rien trouvé dans les propriétés clavier.
0
Phendel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé cela sur le support de Lenovo.

https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/troubleshoot/LPT000713?linkTrack=diagPDT%3AKeyboard+issues&firstpdt=LPT000712

Je t'invite à répondre au questionnaire cela peut t'aider.

Par contre c'est très bizarre j'ai trouvé un clavier 510 14isk sur le net mais quand je suis sur le site Lenovo je n'ai pas d'accessoire 510 14isk, c'est un laptop que je trouve.

Peux-tu préciser ton équipement stp :)

Phendel
0
Jerem

C'est un ordinateur portable yoga 510 14isk oui je crois que ça s'appel laptop. Il fait ordi et tablette.

Par ailleurs, le clavier tactile lui marche très bien, pas de souci de saisie.
0
Phendel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jerem

Ok ce n'était pas clair en effet il s'agit du modèle de ton laptop et non du clavier ^^
Un laptop c'est tout simplement un ordinateur portable.

Pour le clavier tactile, tu veux parler plutôt du clavier virtuel ?

Es-tu allé au bout des étapes sur le formulaire que je t'ai donné ?
Peux-tu détailler les étapes que tu as réalisées et les réponses que tu as données ?

Je remarque que les touches qui s'affichent en trop correspondent aux touches situées juste au-dessus de la lettre ! Par exemple a => a&, z => zé... t=>t(... etc. Tout cela laisse penser à des faux contacts ! Quel âge à ton laptop ? le clavier est-il un peu sale, collant ? Est-ce que tu en prend soin globalement ?

Je te propose, si tu peux, de le démonter et de le nettoyer, tu devrais trouver des tutos sur internet pour le faire.

Bon courage.

Phendel.
0
Jerem

Merci pour ces retours, l'ordinateur a 3 ans, le clavier est propre sans aucune tâche. Je vais remplir le formulaire et vous détaillé mes réponses.
J'ai eu une personne du service technique Lenovo qui m'a fait faire les manipulation citée dans mon permet post, vu que ça ne marche pas il m'a dit de l'envoyer directement en SAV. C'est donc ici mon dernier recours avant de le faire.

En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Je reviens vers vous rapidement.
0