Réinstallation MacOs après formatage

Fermé
Jordan33350 - 14 avril 2020 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2020 à 15:55
Bonjour,
Je suis à bout des recherches suite à l’envie de vendre mon Macbook je m’ai effacé et ai décidé de le formater , mais soucis de confinement oblige je suis désormais dans le besoin de m’en servir , malheureusement je me rends compte que mon Os ne souhaite pas se reinstaller et m’affiche gentillement au bout de 15/20 min de telechargement qu’il faut reasseyer car il y as eu une erreur ou je ne sais quoi
J’ai changé l’heure dans le terminal comme beaucoup de forum le conseille mais rien n’y fait , sauvez moi je vous en pries lol



Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 15:55
Bonjour,

malheureusement je me rends compte que mon Os ne souhaite pas se reinstaller et m’affiche gentillement au bout de 15/20 min de telechargement qu’il faut reasseyer car il y as eu une erreur ou je ne sais quoi 


Vous ne donnez strictement aucune information utile quant à l'age exact de ce MAc, la version de Mac OS d'origine, la méthode de ré-installation tentée, en bref aucune info utile.

Dans ces conditions, je vous conseille de relier le Mac à internet via un câble ethernet, et non en WIFI, et de tenter une installation via internet. Voyez cette aide :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Cdt.
0