Disque dur interne non détecté
Fermé
DufAz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
-
14 avril 2020 à 14:41
quentin2121 Messages postés 8989 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 avril 2020 à 17:25
quentin2121 Messages postés 8989 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 avril 2020 à 17:25
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, je viens de le recevoir et lors du démarrage il détecte seulement le disque dur :D et pas mon SSD. En effet dans la configuration de l'ordinateur, il était spécifié que ce dernier possédait un HDD et un SDD.
Auriez-vous une idée de comment faire ? Merci d'avance.
j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, je viens de le recevoir et lors du démarrage il détecte seulement le disque dur :D et pas mon SSD. En effet dans la configuration de l'ordinateur, il était spécifié que ce dernier possédait un HDD et un SDD.
Auriez-vous une idée de comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur interne non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
8989
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
1 245
Modifié le 14 avril 2020 à 17:26
Modifié le 14 avril 2020 à 17:26
bonjour,
allez dans le BIOS, en faisant F2 ou F12 au démarrage, plusieurs fois, onglet boot, voir si les deux disques y apparaissent. Si oui, mettez le SSD, sûrement le plus petit en espace de stockage, à démarrer en premier ! Sinon ouvrir derrière pour visualiser physiquement et vérifier qu'ils sont bien connectés !
PS: envoyer une capture d'écran de la gestion des disques !
allez dans le BIOS, en faisant F2 ou F12 au démarrage, plusieurs fois, onglet boot, voir si les deux disques y apparaissent. Si oui, mettez le SSD, sûrement le plus petit en espace de stockage, à démarrer en premier ! Sinon ouvrir derrière pour visualiser physiquement et vérifier qu'ils sont bien connectés !
PS: envoyer une capture d'écran de la gestion des disques !