A voir également:
- Mise à jour MacBook
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 16:06
14 avril 2020 à 16:06
Bonjour,
Une mise à jour de quelle version vers quelle version ?
Pourquoi les applications Adobe seraient elles plus impactées que les autres... ?
Quelles versions des applications Adobe ? de très anciennes versions ? pas de mises à jour possible ?
Le principal souci intervient lorsque on passe à la dernière version de macOS, c'est à dire Catalina, et que l'on utilise encore des anciennes applications codées en 32 bits. cela car Catalina ne sait faire tourner que les applications suffisamment récentes et donc codées en 64 bits
Pour savoir si vous utilisez des applications 32 bits, allez dans "A propos de ce Mac" depuis le menu Pomme / Rapport système / Applications...vous aurez la liste des applications installées et l'info si 32 bits ou 64 bits.
Mais, si votre mises à jour ne concerne pas Catalina, je ne vois pas ou est le souci.
J'ai une petite question, mon macbook me propose de faire une mise à jour depuis quelques mois, mais on m'a prévenu de me méfier de cette nouvelle mise à jour Apple car cela pourrait impacter mes logiciels Adobe.
Une mise à jour de quelle version vers quelle version ?
Pourquoi les applications Adobe seraient elles plus impactées que les autres... ?
Quelles versions des applications Adobe ? de très anciennes versions ? pas de mises à jour possible ?
Le principal souci intervient lorsque on passe à la dernière version de macOS, c'est à dire Catalina, et que l'on utilise encore des anciennes applications codées en 32 bits. cela car Catalina ne sait faire tourner que les applications suffisamment récentes et donc codées en 64 bits
Pour savoir si vous utilisez des applications 32 bits, allez dans "A propos de ce Mac" depuis le menu Pomme / Rapport système / Applications...vous aurez la liste des applications installées et l'info si 32 bits ou 64 bits.
Mais, si votre mises à jour ne concerne pas Catalina, je ne vois pas ou est le souci.
Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 11:22
15 avril 2020 à 11:22
Bonjour,
Si vous êtes déjà sous macOS 10.14.3, vous pouvez, et vous devez même, faire la mise à jour vers 10.14.6 si elle est proposée. Il s'agit d'une mise à jour mineure, qui corrige probablement plusieurs bugs ou failles de sécurité.
Par contre, évitez de passer à Catalina, (mac OS 10.15), si vous n'y êtes pas obligée. Catalina présente encore quelques bugs si on en croit les lectueres ici ou là.
cordialement.
Si vous êtes déjà sous macOS 10.14.3, vous pouvez, et vous devez même, faire la mise à jour vers 10.14.6 si elle est proposée. Il s'agit d'une mise à jour mineure, qui corrige probablement plusieurs bugs ou failles de sécurité.
Par contre, évitez de passer à Catalina, (mac OS 10.15), si vous n'y êtes pas obligée. Catalina présente encore quelques bugs si on en croit les lectueres ici ou là.
cordialement.
15 avril 2020 à 11:14
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est tellement plus clair maintenant.
Alors la mise à jour est MacOS 10.14.6 et j'ai actuellement la version 10.14.3. J'ai vérifié toutes mes applications, elles sont toutes à jours et sont en 64 bits.
Je pense que je peux faire la mise à jour sans avoir de problème,
Merci pour votre grande aide,
Bonne journée