Besoin d'aide pour le titre de 2 films svp

Kebs - 14 avril 2020 à 08:11
 Sam - 15 avril 2020 à 16:29
Bonjour à tous, et un grand merci à ceux qui répondront.
Voilà, j'ai 2 films en tête mais je n'ai plus du tout les titres.

Le premier est style horreur, il y a plusieurs personnes dans une pièce, ils doivent jouer à un jeu, il y a un violeur (une femme assez âgée), un tueur, un innocent, un menteur, un voleur, un prêtre (un homme noir), et encore une ou deux autres personnes me semble-t-il, et une vidéo leur montre des trucs sur leur famille ou autre et après la lumière s'éteint devient rouge et se rallume et à chaque fois une personne est retrouvée morte.

Le second est un film je dirai sans véritable catégorie, car c'est un groupe de plusieurs jeunes garçons, entre 15 et 30 ans, il sont dans un pub, et l'un d'eux écrit sur une feuille son histoire de fiction, mais n'est pas satisfait de la fin, donc l'un d'eux va au WC, et il est transporté dans un espèce de mo'de parallèle et ils a du mal à revenir dans le monde de base, en revenant, il explique ça à ces amis mais la fin écrite de l'histoire n'est plus ma même, et donc deux vont aux WC pour voir, ils sont de nouveaux transporté, et ainsi de suite, mais en revenant la fin a encore changé, et vers la fin, après être allé dans un monde parallèle identique au leur à chaque fois, mais rempli de monstres style dinosaure bizarre et autres il change la fin une dernière fois et dans cette fin le personnage principal se retrouve avec la fille sur une balançoire et finissent enfin par être ensemble. À chaque fois qu'ils revenaient la fin était différente, la fille mourrait près de la balançoire ou même avait complètement disparu de la réalité une fois.
Bref assez compliqué, dommage que je ne me souvienne plus. J'ai vu ce film une seul fois il y a plus de 10 ans.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

hypothèse pour le premier film :

« Dans le noir » ; en anglais : « Lights out » (2016).
0
Le premier film ça serait pas nine dead ? Ça y ressemble en tout cas. Le 2e aucune idée.
0