Stylus color 640

vivi -  
rebmat Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,

Les trois voyants de mon imprimante Stylus Color 640 (respectivement pour le papier, l'encre noire et l'encre couleur) sont immobilisés au rouge quelque soient les changements apportés.
De plus, le charriot ne s'arrête plus en position adéquate pour le remplacement des cartouches.
Que dois-je faire ?

Merci à l'avance de votre réponse.
SM.

4 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

1
vivi

Votre réponse rapide a été appréciée, mais je ne sais comment lire le tableau que vous me conseillez de regarder. Quelle manipulation faire ?
Encore merci à l'avance.
0

le lien ne marche pas ?
voyez-vous le tableau ? si oui il suffit de croiser les infos entre les voyants allumés ou clignotants et la ligne expliquant le probleme...
0
vivi

Rebonjour,
La terminologie m'échappe, que veut dire croiser et surtout comment le faire ?
Désolée, je suis vraiement ignare en matière informatique et, globalement en toute matière technologique.
0

Alors...
dans le tableau, il faut regarder la colonne "Indicators" qui correspond au voyant sur l'imprimante
Power = marche/arret
Black = noir
CMY = couleur
paper = papier
quand tu sais quel voyant sont allumés (ON) ou clignotants (BLINK) tu compares chaque ligne avec l'état des voyants
Quand tu as une ligne qui correspond à l'état de tes voyants, tu regarde dans la première colonne du tableau et tu as l'explication du soucis (dans ton cas cela ressemblerai à du FATAL ERROR ou "comment jeter son imprimante à la poubelle")

bye

PS: la colonne priority n'a pas d'intérêt...
0
vivi

Bonjour,
Toujours pas sortie du problème. Tout clignote, ce qui ne veut pas dire que tout baigne...
Comme je ne peux pas vous envoyer le tableau, je le reconstitue:

Power ink out (bl) ink on(col) paper out
- - - -
on - - -
blink - - -
blink - - -
blink - - on
- off off blink
- on - -
- blink - -
- - on -
- - blink -
- on on on
blink blink blink blink
blink on on blink

Dans la dernière ligne supplémentaire, il y a effectivement à gauche la formule fatal error. Y-A-PLUS-QU'A METTRE AU PANIER ?
Merci
0

Bonjour,

Si tout est allumé en rouge, je pense effectivement que l'imprimante est HS...
Ou alors il vous faut trouver un bon mécano...
0