Installer un deuxième disque dur
barnabé
-
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
bonjour . voila j'ai un deuxième disque dur et je voudrais l'installer, mais quelle position mettre le cavalier si sur le premier disque le cavalier se trouve en position cable select.surtout j'en ai plus de port IDE disponible, mais la nappe IDE qui relie le disque installé , dispose d'une broche disponible. merci de me répondre.
A voir également:
- Installer un deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
tu met ton 1er disque en master (celui le plus proche du port IDE) et le 2eme en slave...
bye
tu met ton 1er disque en master (celui le plus proche du port IDE) et le 2eme en slave...
bye
Salut,
il faut le mettre en cable select et le brancher en principe au milieu de la nappe, le bout étant "maitre" et le milieu étant "esclave".
Ca doit se voir en regardant le fil 28 qui arrive un connecteur du milieu, il doit être coupé/percé... ou alors le conencteur est noir pour le maitre et gris pour l'esclave...
il faut le mettre en cable select et le brancher en principe au milieu de la nappe, le bout étant "maitre" et le milieu étant "esclave".
Ca doit se voir en regardant le fil 28 qui arrive un connecteur du milieu, il doit être coupé/percé... ou alors le conencteur est noir pour le maitre et gris pour l'esclave...