Branchement pc portable écran
Ouff893
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran
Quand je le branche il se passe rien donc j'aimerais qu'on m'aide merci en sachant que je ne peut accédé au paramètre puisque mon écran est cassé
J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran
Quand je le branche il se passe rien donc j'aimerais qu'on m'aide merci en sachant que je ne peut accédé au paramètre puisque mon écran est cassé
A voir également:
- Branchement pc portable écran
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
34 réponses
re
j'ai testé depuis mon fixe (tour)
tu as bien sélectionné la source HDMI correspondante sur la TV quand tu branches le pc?
mon pc est détecté immédiatement sur la TV, le périphérique de lecture est sélectionné par défault (ma TV)
J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé
le pc n'as pas d'autres composants de défecteux?
le pc démarre, même sans l'image à l'écran?
@+
j'ai testé depuis mon fixe (tour)
tu as bien sélectionné la source HDMI correspondante sur la TV quand tu branches le pc?
mon pc est détecté immédiatement sur la TV, le périphérique de lecture est sélectionné par défault (ma TV)
J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé
le pc n'as pas d'autres composants de défecteux?
le pc démarre, même sans l'image à l'écran?
@+
Oui j'ai bien choisi la source Hdmi, Pour les composants défectueux je ne pense pas car j'avais des barrettes de ram donc je l'ai es remplacé, Si cela peut venir d'autre composant j'ai un ordinateur pour pièce mais l'écran n'est malheuresement pas compatible
salut
peux-tu tester la connexion en HDMI sur la TV avec 1 autre pc pour voir si l'image s'affiche?
@+
peux-tu tester la connexion en HDMI sur la TV avec 1 autre pc pour voir si l'image s'affiche?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, j'ai essayer mais mon 2ème ordinateur toshiba n'est pas équipé d'une prise Hdmi, Il es uniquement équipé de prise VGA
re
ok, mais alors je ne vois pas comment résoudre ton souci
tu ne peux pas emprunter 1 pc pour faire le test?
@+
ok, mais alors je ne vois pas comment résoudre ton souci
tu ne peux pas emprunter 1 pc pour faire le test?
@+
Non je ne peut malheuresement pas a cause du confinement /: Mais merci quand même de m'avoir aider !
re
ok, mais tu peux suivre ce topic où le problème est identique au tien (écran cassé) --> clique ici
@+
ok, mais tu peux suivre ce topic où le problème est identique au tien (écran cassé) --> clique ici
@+
re
après je peut tenter de reinstaller l'os sur un nouveau disque dur j'en ai plusieurs
ou récupérer le DD et le mettre dans 1 autre pc
@+
après je peut tenter de reinstaller l'os sur un nouveau disque dur j'en ai plusieurs
ou récupérer le DD et le mettre dans 1 autre pc
@+