Problème CPU à 100% en jeu
Tomawauk_91
-
Tomawauk_91 Messages postés 14 Statut Membre -
Tomawauk_91 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc. Quand je joue a un jeu (Rainbow Six, Fortnite, GTA 5, ...) mon processeur est toujours a 100%...
Je suis sur pc portable : un Lenovo légion y520.
Je possède un Intel core i5 7300hq @2.5 GHz et une GeForce GTX 1060 maxq design.
Pouvez vous m'aider, j'ai tout essayé, comme baisser les graphismes, fermer les applications d'arrière plan...
Merci.
J'ai un problème avec mon pc. Quand je joue a un jeu (Rainbow Six, Fortnite, GTA 5, ...) mon processeur est toujours a 100%...
Je suis sur pc portable : un Lenovo légion y520.
Je possède un Intel core i5 7300hq @2.5 GHz et une GeForce GTX 1060 maxq design.
Pouvez vous m'aider, j'ai tout essayé, comme baisser les graphismes, fermer les applications d'arrière plan...
Merci.
A voir également:
- Problème CPU à 100% en jeu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Bonjour,
Au vu de la (plutôt) faible configuration de ce pc, il me semble normale que le pc ait un peu de mal. Avez-vous vérifié dans le gestionnaire des tâches si autre chose affectait egalement le processeur?
Au vu de la (plutôt) faible configuration de ce pc, il me semble normale que le pc ait un peu de mal. Avez-vous vérifié dans le gestionnaire des tâches si autre chose affectait egalement le processeur?
Fermé ne veut pas dire completement fermé pour une bonne partie des applications, avez-vosu verifié dans le gestionnaire des taches?
Les jeux tournent ils correctement Tomawauk ? Ou ton inquiétude concerne uniquement le CPU à 100% en jeu (ça ce n'est pas anormal) ?