DASLIGHT

Leo_3055 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leo_3055 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ????
J’ai installer DASLIGHT (logiciel de lumière pour les contrôler) et je voulais savoir si pour les connecter en vrai mais lumiere si il fallait que j’achète le boîtier DASLIGHT à minimum 125€ ou si je relie mes lumiere à l’ordinateur directement sa suffie
Merci ????

4 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

0
Leo_3055 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas se que vous m’avez envoyer
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

ça tombe bien, alors on est deux!

quelle puissance consomme ton jeu de lumières?

0
Leo_3055 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai deux lyre de 30 watt
0

les lyres sont en 220 volts, m'étonnerait que tu ai une sortie en 220v à ton pc
0

Je ne pense ???? pas ??
Mais je débute en lumiere ducoup je ne voudrait pas payer ???? cher pour le début
0

Hahaha!!!
tu débutes en lumière, c'est pour cela que tu n'es pas éclairé sur le sujet
MDR
à +
0

????????
A+
0