Logiciel de Microsoft Office à bas prix

pakko123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter une licence de Microsoft Office en ligne ? Je viens de voir une annonce sur le site MaLicence.me et je voulais savoir si c'était une arnaque ou un site fiable ? Je crois que ça viens de la france.

Merci

Voici l'offre:

Microsoft Office 2019 Professionnel Plus PC
Prix réduit
$76.28 CAD
Prix normal
$381.46 CAD
PROMO
Quantité
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Un ami en a acheté une il y a deux ans sur Amazon et n'a eu aucun problème voir cet exemple.

1
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Salut,

Je me suis fait gentiment remonter les bretelles pour avoir évoqué sur ce forum, ce genre de produit !
Marina m'avait expliqué tout un tas de choses quant à l'origine de ces licences. Malheureusement tout a disparu, car mon message a été finalement supprimé.
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est en vente libre sur Amazon je ne pense pas qu''Amazon se mettrait en port-à-faux avec Microsoft, ce qu'il faut éviter ce sont les sites comme celui qui est cité dans le premier message, vu qu'ils ne sont pas très connus et donc il y a risque qu'ils soient pas ou peu fiables.
0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455 > bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'en avais parlé, parce que je venais d'acheter chez Amazon une licence comme celle que tu indiques, licence avec laquelle je n'ai eu aucun problème.
0
pakko123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est gentil !je vais checker ça
0