Logiciel de Microsoft Office à bas prix
pakko123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter une licence de Microsoft Office en ligne ? Je viens de voir une annonce sur le site MaLicence.me et je voulais savoir si c'était une arnaque ou un site fiable ? Je crois que ça viens de la france.
Merci
Voici l'offre:
Microsoft Office 2019 Professionnel Plus PC
Prix réduit
$76.28 CAD
Prix normal
$381.46 CAD
PROMO
Quantité
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter une licence de Microsoft Office en ligne ? Je viens de voir une annonce sur le site MaLicence.me et je voulais savoir si c'était une arnaque ou un site fiable ? Je crois que ça viens de la france.
Merci
Voici l'offre:
Microsoft Office 2019 Professionnel Plus PC
Prix réduit
$76.28 CAD
Prix normal
$381.46 CAD
PROMO
Quantité
A voir également:
- Cpasbien logiciel office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Un ami en a acheté une il y a deux ans sur Amazon et n'a eu aucun problème voir cet exemple.
Un ami en a acheté une il y a deux ans sur Amazon et n'a eu aucun problème voir cet exemple.
Je me suis fait gentiment remonter les bretelles pour avoir évoqué sur ce forum, ce genre de produit !
Marina m'avait expliqué tout un tas de choses quant à l'origine de ces licences. Malheureusement tout a disparu, car mon message a été finalement supprimé.