Perte de donnee
ots_sos
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ots_sos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ots_sos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai redemaré mon PC, et je constate qu'il a changé d'apparence d'ecran de verouillage , je fais rentré mon code d'acces , et je vois que ts a changé : la photo d'arriere plan , je ne trouve plus les fichier dans mon bureau , et dans dans l'explorateur fichier je ne trouve pas mes photos et video et tous mes document .
Quand je clique dans " CE PC " je vois bien sous windows 175 libre sur 914Go.
Ce qui veut dire que mes fichier sont qlq part ,
SVP aidez moi a récupérer mes fichier surts surts les photos et video de tte une vie
Merci d'avance
j'ai redemaré mon PC, et je constate qu'il a changé d'apparence d'ecran de verouillage , je fais rentré mon code d'acces , et je vois que ts a changé : la photo d'arriere plan , je ne trouve plus les fichier dans mon bureau , et dans dans l'explorateur fichier je ne trouve pas mes photos et video et tous mes document .
Quand je clique dans " CE PC " je vois bien sous windows 175 libre sur 914Go.
Ce qui veut dire que mes fichier sont qlq part ,
SVP aidez moi a récupérer mes fichier surts surts les photos et video de tte une vie
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Perte de donnee
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour , merci pour votre reponse si rapide , donc je comprend que c'est compliqué et minutieux ce que je dois faire , mais d'où viens ce problème SVP , est ce le fait que je le laisse allumer tout le tmps jour et nuit, et aussi j'ai pas d'anti virus, il est expiré depuis 6mois ?
Merci encore
Merci encore
Bonjour, mon PC est toujours en profil temporaire, donc à chaque fois je le récup, je l'éteint et je le redémarre il revient en profil temp.
mnt j'ai acheté un disque dur j'ai mis tout mes fichier photos vidéo et tout ce que j'ai besoin en fin j'espère!,
j'ai essayé de le réinitialiser en conservant mes fichiers, il ne veut pas! et il se mit en profil temp
mnt je suis désespérer je veut le réinitialiser complètement,
est ce que c'est possible
merci d'avance
mnt j'ai acheté un disque dur j'ai mis tout mes fichier photos vidéo et tout ce que j'ai besoin en fin j'espère!,
j'ai essayé de le réinitialiser en conservant mes fichiers, il ne veut pas! et il se mit en profil temp
mnt je suis désespérer je veut le réinitialiser complètement,
est ce que c'est possible
merci d'avance