Annuler l'offre de Microsoft

vichau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Quand j'ai acheté mon laptop, j'avais une offre d'usage gratuite d'Office 365 pendant 1 an. Malgré cette offre, je ne l'ai pas utilisée. Aujourd'hui l'échéance est presque terminée, j'ai reçu une autre offre d'usage gratuite de ce logiciel pendant encore 1 mois, après ça je devrai payer...
Je voudrais annuler cette offre, alors qu'est-ce que je devrai faire? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Donc quand tu ne disposeras plus d'Office 365, tu pourras seulement écrire des documents avec ton Word Starter.
Tu n'auras plus ni Excel pour tes calculs et graphiques, ni Outlook pour ta messagerie, ni Powerpoint pour tes diaporamas ...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu laisses pisser : tu ne réponds pas ... et tu paies rien !

Et qu'est-ce que tu as comme outils de bureautique ?

Cordialement.
0
Vichau

Merci de votre réponse. J'ai Word Starter 2010.
0