Comment activer la barre d'outil McAfee antispam dans Microsoft Outlook sur PC ?

Fermé
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 11 avril 2020 à 10:50
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 11 avril 2020 à 12:55
Bonjour !

Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez :)

Etant nouvel utilisateur de Outlook (version installée sur PC, et non le webmail en ligne via un navigateur), je constate qu'il y a dans le ruban supérieur une barre d'outil intégrée nommée "McAfee Anti-Spam".

Je dispose bien sur ce PC d'un compte McAfee valide et actif (version payante).

Mon problème dans Outlook est que les boutons d'actions suivants apparaissent en grisé et qu'il est impossible de les utiliser :

- "Marquer comme étant un spam"
- "Marquer comme n'étant pas un spam"
- "Ajouter un ami"

Savez-vous comment je peux "activer" ces boutons d'action ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Je vous souhaite une très bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

il faut installer le module additionnel anti spam McAfee

Voir Fichier/options/compléments dans Outlook.

Regardez par : ici
0
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
11 avril 2020 à 11:43
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai bien vérifié dans "Options Outlok => Personnaliser le Ruban",

Et "McAfee Anti-Spam" figure bien dans la liste des "onglet principaux" (avec la case bien cochée).

Par contre, en déroulant ici dans cette même zone la barre d'info déroulante associée à "McAfee Anti-Spam", on voit aussi également que les boutons d'actions qui sont associés à cet antispam apparaissent comme grisés et donc inactifs...

Je n'arrive pas à comprendre...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 12:15
Oui, mais avez vous vérifié dans Fichier/options/compléments pour voir si le complément McAfee est bien présent ?
0
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
11 avril 2020 à 12:28
Merci à nouveau pour votre aide !

Oui, j'ai bien vérifié dans Fichier/options/compléments :

Il y a bien la présence d'un complément intitulé : "McAfee Addln"
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 12:40
Il est bien noté comme "actif" ?
0
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
11 avril 2020 à 12:45
Le statut (actif ou inactif) des compléments n'est pas indiqué dans la fenêtre : "Fichier/options/compléments"

Il est seulement précisé les colonnes d'information :
-"nom" du complément,
- "Emplacement" (sur le disque dur),
- "Type" (=> "Complément COM")
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 12:50
Dans le bas de la fenêtre complément, faire "Atteindre" une fenêtre s’ouvre, voir s'il est coché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
11 avril 2020 à 12:52
Oui, ce complément est bien coché.

Et il est aussi écrit en bas :

"Comportement au chargement : charger au démarrage"
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 12:53
D'autres internautes auront sans doute une réponse, moi pas...désolé.
0
Poisson-free Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
11 avril 2020 à 12:55
Merci à nouveau infiniment pour votre attention, j'espère que d'autres réponses pourront en effet permettre de trouver la solution :)
0