Carte video

warwick -  
begoodd Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous,
Voila ayant appris l arrivée tres prochaine(enfin cest ce qu ils disent) de la radeon hd 2950 Xt prenant en charge le directX10.1 et le pixel shader 4.1 je vais donc attendre avant d investir dans une grosse carte

cependant je vien de me refaire une config a base de core 2 duo e6850 avec 2Go pc6400 de GEIL extreme 3-3-3-8 et donc biensur en pci-e
cependant et voila mon probleme je n est a l haure actuelle aucune carte graphique en pci e il m en faut donc une afin de profiter de mon nouveau materiel

donc je souhaite acheter une carte graphique qui ne depasserait pas les 120€ mais avec un bundle le plus interressant possible enfin surtout avec le plus de jeu possible ou de bon jeux (GRAW2,COD2,BF2, etc..)

j ai vu par exemple sur LDLC.COM des 7600gs en 512 ou 256 (cela me sufirait amplement dans l immediat)point of view avec jeux
mais quel est il ou sont ils(si quelqu un la acheter ??)

merci de votre aide
cordialement

3 réponses

begoodd Messages postés 21 Statut Membre

j ai acheter la 8600 gt 256mo ddr3 en twintech sur cdiscount elle est extra bien.en plus pour le meme prix maintenant il i a la meme en 512mo pour 99euros!!!!!!
0
warwick

oki vu comme sa c est sur autant craquer pour de la geforce 8

et sino ndes jeux ou des truc interessant avec ta carte??
0
begoodd Messages postés 21 Statut Membre

je joue a stalker,battlefield,
j ai 2x1giga en kingston ddr2 4-4-4-12
carte mere asus k8t890
processeur amd atlhon 2x64 4400+
et j ai tou acheter a cdiscount
juiste pour info la 8600 gt en magasin il la vende entre 150 et 200euros (quel marge)
0