Club internet - problème d'authentification..

krol -  
 krol -
Bonjour!
Je suis abonnée depuis un an chez club internet (haut débit + téléphonie) et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien...
J'ai déménagé il ya 2 mois, ma connection a fonctionné quelques jours, puis plus rien, puis de nouveau connection sans problème pendant une semaine et enfin deux semaines sans rien à nouveau..
après plusieurs appels à la hotline (assez incompétante) j'ai réussi à me reconnecté mais depuis j'ai toujours le même problème, à chaque fois que j'éteinds mon pc quand je le rallume impossible de me connecter. Quand je vais voir sur la page de configuration du modem, sur information réseau distant (wan) j'ai toujours un message d'erreur au niveau du statut "authentification failure".. à partir de la je suis obligée de retourner dans le profile hotline, configuration avancée, de me réidentifier et de redémarer le modem pour que ma connexion fonctionne à nouveau..
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? et surtout quelqu'un a-t-il une solution à me proposer??
je n'en peux plus d'appeler leur hotline..
à ce sujet d'ailleurs, est-ce-que je peux demander un remboursement de mon abonnement pour les périodes où je n'ai pas pu me connecter et surtout le remboursement des communications avec la hotline (100 euros tout de même pour pas grand chose au final)...j'ai vu les lettres types sur le site mais ne sais pas si ca peut s'appliquer dans mon cas..
d'avance merci!
bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

krol

rectification.. ce n'est pas quand je redémarre mon pc que ça plante mais au bout d'un certain temps... 2h hier soir.. ensuite j'ai redémarré le modem 1 fois et ça a fonctionné pendant 5 minutes puis plus rien et pas moyen de se reconnecter..
pour la survie de mes nerfs j'ai lâché l'affaire..
ce matin je me ré identifie, re-démarre le modem et vla que ça fonctionne correctement à nouveau...
raaaaah je sais plus quoi faire.. ça m'énerve!
0