Message d'erreur sur mac

mgondry -  
 mgondry -
Bonjour,

J'ai la dernière mise à jour de mac OS ( Catalina) et lorsque je veux télécharger le jeu memoir44 online sur days of wonder, j'ai ce message qui apparaît- L'installation de l'ancien moteur d'exécution Java SE 6 est nécessaire pour ouvrir...et Avec le lien envoyé sur le support d'aide Mac on me dit que la connexion n'est pas sécurisée. Je mets mes réglages systèmes à jour mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Qu'un peut-il m'aider svp??? Merci bcp

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu vas sur cette page d'aide tu lis et tu suis les instructions.

Cordialement
0
mgondry

Non ça ne marche toujours pas, j'ai cliqué sur le lien mais on me dit que le site n'est pas sécurisé, j'ai déjà fait cette manip à plusieurs reprises...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Ce n'est pas un problème, le risque est infime et il n'y a pas d'autre solution.
0
mgondry > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème c que quand je change les paramètres système, la page ne s'ouvre quand même pas...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > mgondry

De quels paramètres parles-tu ?
0
mgondry > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On me demande de changer les paramètres systèmes avant que la page ne s'ouvre, je le fais et là, rien ne se passe...
0