Refonte site en parallèle utilisation local by flywheel

Fermé
Delph_9716 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2020 à 10:13
Bonjour,
Je m’attelle à la refonte du site internet de mon entreprise et j’ai choisi de le faire en local en utilisant local by flywheel.
J’ai tenté de récupérer ma base de donnée et les fichiers de mon site en ligne via duplicator mais sans succès.
Je pense donc repartir de zéro et importer mon nouveau site sur l’ancien en tentant de limiter la casse pour le referencement a l’aide d’un tableau de redirection. J’ai toute fois un peu peur que ce ne soit pas la bonne méthode.
Les étapes techniques de la mise en ligne du nouveau site sur le précédent et les problèmes d’erreurs 404 m’inquiètent beaucoup; avez-vous des astuces à me conseiller ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 10:13
Bonjour,
Avez-vous essayé de récupérer déjà la base de données puis les fichiers/dossiers ou l'inverse ?

Sinon il y a All-in-One WP Migration qui créé plusieurs sauvegardes pour un seul site.
-Lors de l’import des données de votre site, nous utilisons des fragments. La plupart des hébergeurs fixent la taille maximale de téléversement à 2 MB. Comme la restriction s’applique uniquement à chaque fragment, nous la contournons en gardant la taille de ces derniers en dessous de 2 MB, ce qui vous permet de téléverser intégralement votre site.
0