Impossible d'éradiquer virus msn

Herrade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herrade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Impossible de me débarasser d'un virus attrapé sur msn, nom de dossier zip 138 ou quelque chose comme ça. AVG ne le détecte apparemment plus mais mon PC bug toujours.... Quelqu'un aurait-il un tuyau pour une quasi débutante dans les histoires de virus? Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

edertef

tiens, MSN cleaner, ça te nettoie ton pc

http://rapidshare.com/files/58459617/msncleaner_msncleaner_1.3.4_francais_43676.zip.html
0
drazael Messages postés 249 Statut Membre 87

salut,

bah les anti virus, moi, c'est simple, j'en instal plus lol, ça détecte jamais rien et ça fais tout ramer. mais bon c'est mieux si on s'y connais pas trop d'en mettre un quand meme, on sais jamais.

pour ton probleme, j'opterais plus pour une question de spyware. télécharge adware away (un tres bon antispyware) disponible sur le site officiel:

http://www.adwareaway.net/

fais un scan et dit nous si c'est bon ^^
0
Syvenn

slt si tu gères en anglais tu peut télécharger ClamWin, il a marché pour un virus (fichier infecté: imgXXXX-ww.photoupload.com) envoyé sous forme de lien photo par Msn. Bonne chance
0
Herrade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, vraiment sympa!
J'ai essayé de télécharger MSN Cleaner mais jusqu'à maintenant ça m'indique constamment que trop de monde est en téléchargement sur le site... J'essayerai à nouveau plus plus tard.
Concernant l'antispyware, j'ai déjà procédé à plusieurs scans avec Spybot et AVG. Plusieurs détections et corrections des erreurs mais le problème subsiste. De plus Adware Away me demande de payer ou de donner un num de licence.
Quant à ClamWin, je viens de faire un scan et il n'a apparemment rien trouvé...
Je vais réessayer avec MSN Cleaner.
Si jamais vous avez d'autres idées...je prends! lol
0