Message d'erreur MEM_BAD_POINTER

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Messages postés
16750
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens d'installer AUTOCAD 14 qui se lance normalement mais a un moment il m'affiche se message MEN_BAD_POINTER et là je suis bloqué....quoi faire!!!!. Quelqu'un peu m'aidé ou il y a impossibilité. Je précise que je suis sous windows7 en 32 Bits. Merci pour votre aide si cela vous est possible.Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
16750
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
5 457
La version 14 fonctionne sous W95....
Essayez cette methode d'installation : https://blog.longbowsoftware.com/installing-autocad-r14-on-windows-7-and-windows-8/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

Bonjour,
Merci d'abord de votre aide mais si j'ai bien compris il faudrait un ordinateur avec Windows 95 pour que Autocad14 puisse fonctionner .Bonne journée a tous.
Messages postés
16750
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
5 457
Pas necessairement..
Dans le lien, vous avez la description pour installer Autocad 14 sur W10.. Je n'utilise pas. je ne sais pas si ca fonctionne ou pas... il faudrait tester..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

Bonjour,
Non le lien de dessous me donne rien mais j'avais dans mon travail installé AUTOCAD 14 avec XP (Pack2). Je vais remettre XP dans PC Portable et donc je verrai bien si cela me le lance. Je vous tiens au courant. Bonne journée et cordialement.
Messages postés
16750
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
5 457
Si vous avez une machine rapide, vous pouvez peut-etre installer XP dans une virtualisation..
Microsoft propose un XP (SP3) en mode "light" qui fonctionne sous Seven https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8002 (car Seven possede les outils pour installer un mode virtuel)
Sous W10, je ne sais pas si les outils de virtualisation sont inclus ou pas.. surtout que suivant les versions (Pro, Home, Etudiants) les services ne sont pas les memes.