Problème avec un fichier .ai @lex - Dernière réponse le 8 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Bonjour lorsque j'ai importer le fichier .ai dans AE j'ai tous mes éléments qui se placent l'un sur l'autre, pourquoi ai-je ça? La composition n'est plus du tout comme faite dans AI. PQ ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MagSouh Bonjour, Comment as-tu importé ton .ai ? Peux-tu faire une copie d'écran de ton résultat? Réponse 2 / 2 @lex Bjr, j'ai importé le fichier en composition avec les claques c'est un visage et quand je l'importe tous les éléments du visage sont l'un sur l'autre, cela ne ressemble + à rien, je dois tout re déplacer. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MagSouh Bonjour, Comment as-tu importé ton .ai ? Peux-tu faire une copie d'écran de ton résultat?
Réponse 2 / 2 @lex Bjr, j'ai importé le fichier en composition avec les claques c'est un visage et quand je l'importe tous les éléments du visage sont l'un sur l'autre, cela ne ressemble + à rien, je dois tout re déplacer.