Pb serveur internet
soiz80
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
L'ordinateur à mes parents à une connexion internet. ma mère me dit que depuis plusieurs jours, elle obtient un message disant qu'il y a un pb de serveur. Pourtant la livebox fonctionne correctement.
Comment faire pour obtenir un serveur ? Faut il que l'on contacte notre fournisseur internet ? Je précise que l'on a des pb sur cet ordi depuis plusieurs mois (lenteur).
Merci de vos réponses
soiz
L'ordinateur à mes parents à une connexion internet. ma mère me dit que depuis plusieurs jours, elle obtient un message disant qu'il y a un pb de serveur. Pourtant la livebox fonctionne correctement.
Comment faire pour obtenir un serveur ? Faut il que l'on contacte notre fournisseur internet ? Je précise que l'on a des pb sur cet ordi depuis plusieurs mois (lenteur).
Merci de vos réponses
soiz
A voir également:
- Pb serveur internet
- Changer serveur dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut
je ne sais pas ce que tu veux de plus comme info,
en passant par firefox, Le message qui s'affiche est le suivant "Firefox ne peux pas trouver de serveur à l'adresse
en-us.start.mozzilla.com ". Et pour msn, le message d'erreur est "la passerelle semble être hors ligne".
Je suis novice en la matière,
si tu veux plus d'infos, demande moi ce qu'il te faut.
merci
soiz
je ne sais pas ce que tu veux de plus comme info,
en passant par firefox, Le message qui s'affiche est le suivant "Firefox ne peux pas trouver de serveur à l'adresse
en-us.start.mozzilla.com ". Et pour msn, le message d'erreur est "la passerelle semble être hors ligne".
Je suis novice en la matière,
si tu veux plus d'infos, demande moi ce qu'il te faut.
merci
soiz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah si ! une précision : notre ordi a merdé dimanche (démarrage en boucle), mon frere a résolu le pb en réparant windows XP avec le cd d'installation (car on n'arrivait pas à le faire en faisant F8).
bonsoir
il faut configurer correctement, les données de massagerie,
dans Outlook, où Outlook Express?
dans Outils/ comptes /courrier/propriétés
si cela ne marche pas, il faut appeler le distributeur internet.
mais il n'y a pas eût de téléchargement d'un parefeu par hazard ?
mais si l'ordi fait des siennes ,alors il y a un problème de virus 8
faire un scan , pour savoir
il faut configurer correctement, les données de massagerie,
dans Outlook, où Outlook Express?
dans Outils/ comptes /courrier/propriétés
si cela ne marche pas, il faut appeler le distributeur internet.
mais il n'y a pas eût de téléchargement d'un parefeu par hazard ?
mais si l'ordi fait des siennes ,alors il y a un problème de virus 8
faire un scan , pour savoir