Clavier ACER ALPHA SWITCH
Fermé
JLM2856
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2023
-
6 avril 2020 à 11:49
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 6 avril 2020 à 13:14
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 6 avril 2020 à 13:14
A voir également:
- Clavier acer switch alpha 12
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
6 avril 2020 à 12:20
6 avril 2020 à 12:20
Salut,
Impossible de répondre.
Pourquoi Acer propose le remplacement du clavier ?
Il peut ne pas le reconnaître car le clavier a un problème ou que la connexion s'effectue mal... Cela étant, ce n'est pas parce que tu "désinstalles" le périphérique dans le gestionnaire de pilote, qu'il fonctionnera mieux ensuite si c'est un problème matériel ou de mauvaise détection du clavier pour une raison plus "physique" ...
Impossible de répondre.
Pourquoi Acer propose le remplacement du clavier ?
Il peut ne pas le reconnaître car le clavier a un problème ou que la connexion s'effectue mal... Cela étant, ce n'est pas parce que tu "désinstalles" le périphérique dans le gestionnaire de pilote, qu'il fonctionnera mieux ensuite si c'est un problème matériel ou de mauvaise détection du clavier pour une raison plus "physique" ...
JLM2856
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2023
11
6 avril 2020 à 13:14
6 avril 2020 à 13:14
Il dise qu'il n'y a aucun contrôle à faire car le clavier doit être reconnu automatiquement :-)
Je ne suis pas informaticien mais mon expérience d'utilisateur me fait dire qu'il doit y avoir pas mal de CTRL avant d'arriver cette décision. Mise à jour de pilotes, mise à Jour du BIOS sur le site du constructeur ou autres actions.
Si qqun a proposé de désinstaller et de redémarrer, je pense que le système au démarrage doit regénérer une instruction somewhere
Je ne suis pas informaticien mais mon expérience d'utilisateur me fait dire qu'il doit y avoir pas mal de CTRL avant d'arriver cette décision. Mise à jour de pilotes, mise à Jour du BIOS sur le site du constructeur ou autres actions.
Si qqun a proposé de désinstaller et de redémarrer, je pense que le système au démarrage doit regénérer une instruction somewhere