Ouverture .doc directe
Résolu/Fermé
lasofinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
26 sept. 2007 à 21:04
lastboss - 11 déc. 2007 à 22:52
lastboss - 11 déc. 2007 à 22:52
A voir également:
- Ouverture .doc directe
- Fichier .doc - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Mi doc viewer c'est quoi ✓ - Forum Windows
24 réponses
Patricel44
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
17
8 oct. 2007 à 14:32
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours ennuyée par votre souci. J'y ai repensé : peut-être pouvez-vous essayer de recrééer la liaison *.doc et word.
Clic droit sur un fichier .doc, propriétés - changer le programme d'ouverture en "parcourant", et recrééer le lien.
J'aurai même tendance à crééer une fausse liaison '(avec excel par exemple) pour être sûr de bien virer une liaison "foireuse", quitter redémarrer, puis même processus avec word.
Tenez moi au courant.
Cordialement
je ne sais pas si vous êtes toujours ennuyée par votre souci. J'y ai repensé : peut-être pouvez-vous essayer de recrééer la liaison *.doc et word.
Clic droit sur un fichier .doc, propriétés - changer le programme d'ouverture en "parcourant", et recrééer le lien.
J'aurai même tendance à crééer une fausse liaison '(avec excel par exemple) pour être sûr de bien virer une liaison "foireuse", quitter redémarrer, puis même processus avec word.
Tenez moi au courant.
Cordialement
Patricel44
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
17
Bonjour,
Tenez moi au courant.
Cordialement
Tenez moi au courant.
Cordialement
lasofinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
8 oct. 2007 à 17:37
8 oct. 2007 à 17:37
Ca y est !!! Ca refonctionne!!
j'ai créé une fausse liaison avec open office puis je suis revenue sur word et ça a marché!!
Merci beaucoup! et à bientôt! En fait c'était tout bête comme solution!!
Merci encore
j'ai créé une fausse liaison avec open office puis je suis revenue sur word et ça a marché!!
Merci beaucoup! et à bientôt! En fait c'était tout bête comme solution!!
Merci encore
C'est tres simple en fait
Entrez dans le registre (sous vista: demarrer>Accessoires>Invite de commandes>Clik droit dessus et executez en tant qu'administrateur)
1. Dans le Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.docx.
2. Fichier > Exporter sous la forme d'un fichier REG. (".reg")
3. Supprimez la branche HKEY_CLASSES_ROOT\.doc.
4. Éditez le fichier REG (ouvrir avec le bloc note) puis remplacez chaque occurrence de .docx par celle-ci : .doc.
5. Enregistrez les changements puis importez le fichier que vous avez modifié. Fichier > Importer
6. Retournez dans le module des associations de fichier puis procédez de nouveau à l'association des fichiers DOC avec Microsoft Word.
Entrez dans le registre (sous vista: demarrer>Accessoires>Invite de commandes>Clik droit dessus et executez en tant qu'administrateur)
1. Dans le Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.docx.
2. Fichier > Exporter sous la forme d'un fichier REG. (".reg")
3. Supprimez la branche HKEY_CLASSES_ROOT\.doc.
4. Éditez le fichier REG (ouvrir avec le bloc note) puis remplacez chaque occurrence de .docx par celle-ci : .doc.
5. Enregistrez les changements puis importez le fichier que vous avez modifié. Fichier > Importer
6. Retournez dans le module des associations de fichier puis procédez de nouveau à l'association des fichiers DOC avec Microsoft Word.