J'ai besoin d'un coup de main
Fermé
LI-8182
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
4 avril 2020 à 17:10
Redbart Messages postés 21281 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 avril 2020 à 11:56
Redbart Messages postés 21281 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 avril 2020 à 11:56
A voir également:
- J'ai besoin d'un coup de main
- Bagage à main - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
Redbart
Messages postés
21281
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
4 avril 2020 à 17:19
4 avril 2020 à 17:19
Bonjour
connexion > adresse mail > mot de passe et tout est là
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
connexion > adresse mail > mot de passe et tout est là
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
LI-8182
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
4 avril 2020 à 20:17
4 avril 2020 à 20:17
Merci beaucoup, mais j'ai mal expliqué. Ce "cheminement" je l'avais trouvé, et effectivement je trouve mes contacts. Le problème est que sur un de ces contact (qui n'a qu'une seule adresse et qui est la bonne) je n'arrive pas a la modifier car quand je veux faire vite et que je mets dans mon message seulement les premières lettres, il me sort une seconde adresse qui ne passe pas.
Y voyez vous plus clair que moi, car j'avoue ne rien comprendre.
Excellente soirée.
Linda
Y voyez vous plus clair que moi, car j'avoue ne rien comprendre.
Excellente soirée.
Linda
Redbart
Messages postés
21281
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
4 avril 2020 à 21:11
4 avril 2020 à 21:11
effectivement, je ne comprend rien
la première ligne A sert à choisir le/les contact/s
à droite tu as encore le choix des contacts en copie Cc et Cci en copie invisible
à valider par insérer
puis la ligne Sujet
ensuite le champ du message en mode "rédaction intelligente" qui te propose des mots comme le smartphone, cette fonction est désactivable
la première ligne A sert à choisir le/les contact/s
à droite tu as encore le choix des contacts en copie Cc et Cci en copie invisible
à valider par insérer
puis la ligne Sujet
ensuite le champ du message en mode "rédaction intelligente" qui te propose des mots comme le smartphone, cette fonction est désactivable
LI-8182
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 avril 2020 à 07:56
6 avril 2020 à 07:56
Bonjour
Oui je ne dois pas être suffisamment claire.
Lorsque je vais dans mon répertoire d'adresse, le contact que je cherche est bien là avec une seule adresse, la bonne.
Quand j'écris un message, toujours au même contact, et que au tout début de son adresse je tape la première lettre de son nom, là il me sort ce même contact mais avec une adresse différente de celle qui est sur mon répertoire d'adresse. Peut être une ancienne adresse que je n'arrive pas a effacer.
Bien entendu, la solution serait de faire très attention et de saisir la bonne adresse.
J'aurai souhaiter tout simplement annuler la mauvaise adresse, mais comment faire puisqu'elle n'apparaît pas dans mon répertoire téléphonique.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
Linda
Oui je ne dois pas être suffisamment claire.
Lorsque je vais dans mon répertoire d'adresse, le contact que je cherche est bien là avec une seule adresse, la bonne.
Quand j'écris un message, toujours au même contact, et que au tout début de son adresse je tape la première lettre de son nom, là il me sort ce même contact mais avec une adresse différente de celle qui est sur mon répertoire d'adresse. Peut être une ancienne adresse que je n'arrive pas a effacer.
Bien entendu, la solution serait de faire très attention et de saisir la bonne adresse.
J'aurai souhaiter tout simplement annuler la mauvaise adresse, mais comment faire puisqu'elle n'apparaît pas dans mon répertoire téléphonique.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
Linda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21281
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 6 avril 2020 à 12:05
Modifié le 6 avril 2020 à 12:05
as tu regardé sous "mes contacts" il y a "Tous les contacts"
s'il n'y a rien c'est un tampon du logiciel ou de windows qui garde en mémoire les données saisies précédemment (pour aller + vite)
passe par les paramètres, de nombreuses options sont sur auto
s'il n'y a rien c'est un tampon du logiciel ou de windows qui garde en mémoire les données saisies précédemment (pour aller + vite)
passe par les paramètres, de nombreuses options sont sur auto