Carte graphique compatible avec le PC et carte mere ?

welcolm1 Messages postés 2 Statut Membre -  
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

J'ai besoin de changer ma carte graphique car celle que je possède et beaucoup trop vielle pour les jeux récent j'ai décider de choisir la GTX 1050 Ti avec 4G de mémoire vive, cependant mon PC date de 2015 est-ce que la carte graphique est compatible avec la carte mère et le processeur (Intel core i5 4460 3.20Ghz / Carte mere : MEDION H81H3-EM2 les ports sont brancher en PC-IE ) Merci encore

PS : La carte graphique actuel est connecté en PCI Express 2.0 x16 et la GTX 1050Ti est 3.0 16x est-ce c'est compatible ou pas ?
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité. Peut-être voir si l'alimentation est suffisamment puissante pour cette CG.

0
welcolm1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse pour l'alim c'est une 450W et la carte graphique consomme 75W donc c'est largement suffisant ou pas ?
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Ça devrait être suffisant.
0