Mon reset automatiquement après 1ou 2h
Jefffos
-
jeffois -
jeffois -
Hello
Voilà mon problème si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors connait une sollution merci de me m'en informer.
J'ai r'installé Xp pro dernièrement et j'ai aussi rajouté une barette de mémoire 512
je sais pas si c'est lié mais mon PC séteind tout a coup
après une heure ou deux d'utilisation, comme si je le reset
je vois l'écran noir "pas de signal" puis il redémarre automatiquement ?!?!!
Voilà a +
Voilà mon problème si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors connait une sollution merci de me m'en informer.
J'ai r'installé Xp pro dernièrement et j'ai aussi rajouté une barette de mémoire 512
je sais pas si c'est lié mais mon PC séteind tout a coup
après une heure ou deux d'utilisation, comme si je le reset
je vois l'écran noir "pas de signal" puis il redémarre automatiquement ?!?!!
Voilà a +
A voir également:
- Mon reset automatiquement après 1ou 2h
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Automatiquement - Guide
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonsoir
Peux tu vérifier : Démarrer ==> Panneau de config ==> clips 2fois Option d'alimentation ==> vérifies dans le Mode de gestion de l'alimentation et mets " JAMAIS " parout.
A+
Peux tu vérifier : Démarrer ==> Panneau de config ==> clips 2fois Option d'alimentation ==> vérifies dans le Mode de gestion de l'alimentation et mets " JAMAIS " parout.
A+
je croi que c lié a ta barrette mémoire.
échange la si tu peu et regarde, ou mème avec une autre.
damien
échange la si tu peu et regarde, ou mème avec une autre.
damien
Hello
Et merci de votre aide ...
Je suis allé voir ds le mode gestion mais c'était déjà sur "jamais" les deux du bas alors j'ai mis l'écran sur jamais aussi mais mon PC a quand même reseté de nouveau ... enfin 2 x seulement pour l'instant.
Et ma barette de mémoire je viens déjà de la rechanger, j'ai repris exactement la même cadence que la première une "DDR 512 PC266Mhz parce qu'au début javais acheter une PC333Mhz et sa fesait le même problème, je croyait que c'était lié mais on dirait que non.
T.T
Et merci de votre aide ...
Je suis allé voir ds le mode gestion mais c'était déjà sur "jamais" les deux du bas alors j'ai mis l'écran sur jamais aussi mais mon PC a quand même reseté de nouveau ... enfin 2 x seulement pour l'instant.
Et ma barette de mémoire je viens déjà de la rechanger, j'ai repris exactement la même cadence que la première une "DDR 512 PC266Mhz parce qu'au début javais acheter une PC333Mhz et sa fesait le même problème, je croyait que c'était lié mais on dirait que non.
T.T