Question de bloquage sur les sites se qui et vraiment aberant
Fermé
JOSEPHINA
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, merci a vous mes pourquoi ma t on bloquez car je n est rien fait d illegal et avec se confinement sais pas gaie de nous laissez sans distraction quoi je m entte
faurt quelle soint au temps que possible honnete moi j enbete personne sur le site je fait mon train JE MET DES IMAGES j aimerez qu ont me reconnecte merci a vous tous amicalement a toutes votre equipe de tagged en esperant etre de nouveau bientot et tres vite sur votre site tagged COMMENT SE FAIT IL QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SONT BLOQUEZ SUR LES SITES ALORS QUE NOUS AVONT QUE CETTE SEULE DISTRACTIONS REGARDEZ LA TELE POUR VOIR TOUJOURS PAREILLE POUR NOUS FAIRES PETEZ LES PLOMBS NON MERCI J ATTEND QUE VOUS DEBLOQUIER TOUT SAIS GENS MERCI AINSI QUE MOI
faurt quelle soint au temps que possible honnete moi j enbete personne sur le site je fait mon train JE MET DES IMAGES j aimerez qu ont me reconnecte merci a vous tous amicalement a toutes votre equipe de tagged en esperant etre de nouveau bientot et tres vite sur votre site tagged COMMENT SE FAIT IL QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SONT BLOQUEZ SUR LES SITES ALORS QUE NOUS AVONT QUE CETTE SEULE DISTRACTIONS REGARDEZ LA TELE POUR VOIR TOUJOURS PAREILLE POUR NOUS FAIRES PETEZ LES PLOMBS NON MERCI J ATTEND QUE VOUS DEBLOQUIER TOUT SAIS GENS MERCI AINSI QUE MOI
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Question de bloquage sur les sites se qui et vraiment aberant
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide