Résolution pc W10
nostidius
-
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai un pour ça
j'ai un soucis assez embêtant que je n'arrive pas à régler tout seul
en voulant savoir quel résolution j'avais sur mon écran, je l'ai accidentellement modifiée
je l'ai bien entendu remise de suite
je ne me l'explique pas, mais après ça j'ai bien senti qu'il y avait un problème.
je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai maintenant le sentiment que des choses sont aplaties.
et j'ai clairement eu la preuve qu'il y avait un soucis quand j'ai vu mon fond d'écran.
un élément qui était sur le coté à disparu, comme si le fond d'écran avait été zoomé
au début je pensais que je m'étais tromper de résolution en l'a remettant, mais j'ai tester celle au dessus et celle en dessous, mais celle que j'avais mise (1600*1200) était bien celle qui se rapprochait le + de l'ancienne
Mais comme je l'ai dis je sens bien que ce n'est pas la bonne
mais comment ça se fait? ma résolution n'a pas pu disparaître du menu déroulant, si ?
merci bien à vous par avance
si vous voulez plus d'informations demandez moi
cordialement
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai un pour ça
j'ai un soucis assez embêtant que je n'arrive pas à régler tout seul
en voulant savoir quel résolution j'avais sur mon écran, je l'ai accidentellement modifiée
je l'ai bien entendu remise de suite
je ne me l'explique pas, mais après ça j'ai bien senti qu'il y avait un problème.
je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai maintenant le sentiment que des choses sont aplaties.
et j'ai clairement eu la preuve qu'il y avait un soucis quand j'ai vu mon fond d'écran.
un élément qui était sur le coté à disparu, comme si le fond d'écran avait été zoomé
au début je pensais que je m'étais tromper de résolution en l'a remettant, mais j'ai tester celle au dessus et celle en dessous, mais celle que j'avais mise (1600*1200) était bien celle qui se rapprochait le + de l'ancienne
Mais comme je l'ai dis je sens bien que ce n'est pas la bonne
mais comment ça se fait? ma résolution n'a pas pu disparaître du menu déroulant, si ?
merci bien à vous par avance
si vous voulez plus d'informations demandez moi
cordialement
A voir également:
- Résolution pc W10
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour
sous windows 10
clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage > résolution de l'écran
dans le menu déroulant sélectionner la résolution (recommander)
sous windows 10
clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage > résolution de l'écran
dans le menu déroulant sélectionner la résolution (recommander)
merci pour ta réponse rapide
mais malheureusement ce n'est pas la bonne solution
je n'étais pas sur la résolution recommandée
c'est la seule chose dont je suis sûr
mais ce qui me semble bizarre c'est que, la conclusion de mes différents tests de résolution est que celle qui se rapproche le + de mon ancienne résolution est 1600*1200 mais quelques éléments prouvent que ce n'est pas la bonne
alors conclusion, ma résolution n'est plus proposée, mais est-ce seulement possible? ça me parait assez étrange
encore merci de ta réponse
mais malheureusement ce n'est pas la bonne solution
je n'étais pas sur la résolution recommandée
c'est la seule chose dont je suis sûr
mais ce qui me semble bizarre c'est que, la conclusion de mes différents tests de résolution est que celle qui se rapproche le + de mon ancienne résolution est 1600*1200 mais quelques éléments prouvent que ce n'est pas la bonne
alors conclusion, ma résolution n'est plus proposée, mais est-ce seulement possible? ça me parait assez étrange
encore merci de ta réponse
epango
Messages postés
37605
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Quelle est la "résolution" maximale de ton écran?
Je suppose que tu es sous Windows 10. Dans ce cas, tu fais un clic sur Paramètres, puis un clic sur Système et un sur Affichage et tu verras Résolution de l'écran et tu choisis celle qui est recommandée.
Je suppose que tu es sous Windows 10. Dans ce cas, tu fais un clic sur Paramètres, puis un clic sur Système et un sur Affichage et tu verras Résolution de l'écran et tu choisis celle qui est recommandée.