OS X Yosemite

Fermé
Donovan29 - 30 mars 2020 à 12:25
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 30 mars 2020 à 12:49
Bonjour,
J’essaie de réinitialiser mon OS X Yosemite mais seulement ils me mettent un message d’erreur « cet article est momentanément indisponible » et sans ça je ne peux plus accéder à mon ordinateur comment puis-je faire?

Merci d’avance en espérant que vous pourrez m’aider.


Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 mars 2020 à 12:49
Bonjour,

Voici les commandes utilisées :

Restaurer Mac OS X

https://support.apple.com/fr-fr/HT201314

- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.

- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.

- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.

Note:
L'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"

Que tu retrouves, avec d'autres explications/aides, ici ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
0