HP pixma TS5150 neuve imprime par dessus en noir

Fermé
Noe_1807 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - Modifié le 29 mars 2020 à 18:04
Noe_1807 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 20:59
Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'ai une imprimante HP Pixma TS5150. Lors du démarrage, tout allait bien, installation de l'application sur iPhone, sur Mac... première impression parfaite, 3 jours plus tard je reviens dessus, je teste via le Mac par wifi, elle me sort une page noire, visiblement le document a été imprimé mais par dessus c'est repeint en noir... je vois l'écriture en dessous et la signature en bleu du document.. j'ai testé depuis l'application Canon Print, depuis Apple Print directement, idem.

J'ai testé d'imprimer un document enregistré sur l'imprimante, à savoir une liste de courses en noir et blanc, impecc... donc pas forcément un problème de cartouche mais de connexion ? wifi ou bluetooth je ne sais pas.. j'ai fait un nettoyage par l'imprimante, elle me dit que tout est ok.

Merci pour votre aide


Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 19:28
Bonjour,

une imprimante TS5150 est une Canon, pas une HP.

Essayez de faire un clic droit sur l'imprimante, pour demander à ré-initialiser le système d'impression

1
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 20:53
Pour le moment je ne vois pas la cause du souci, mais essayez de faire un reset de l'imprimante selon ce qui est indiqué ici :
https://www.bestprice.ink/fr/blog/comment-faire-pour-reinitialiser-une-imprimante-canon-2
1
Noe_1807 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
29 mars 2020 à 20:59
Merci pour votre retour et votre temps
0
Noe_1807 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
29 mars 2020 à 19:40
bonjour, en effet méprise de ma part sur la marque ! Merci pour votre retour

J'ai essayé ce qui a retiré les différentes imprimantes enregistrées, j'ai relancé une impression mais toujours une page entièrement noire..
0