Problème de démarrage

Yuki -  
 Yuki -
Bonjour, alors depuis un petit moment j'ai des problèmes avec mon pc, au début j'avais du mal a l'allumer, donc je le laissais en veille pour ne pas devoir à le rallumer et rencontrer ce même problème, malheureusement je viens au moment ou je dois le rallumer et il ne veut plus, je m'explique, impossible de l'allumer que ce soit avec le power sw ou même le reset sw (d'ailleurs les leds ne s'allument pas) j'ai essayé avec un tournevis, non plus, ce n'est pas un problème d'alimentation, en ayant une de rechange le problème ne vient pas de là, j'ai récemment changé pas mal de pièces de mon pc, je n'arrive juste plus à l'allumer, rencontrant des problèmes avec les pins du front panel
si vous avez des idées pour l'allumer manuellement, ou bien d'où vient ce problème ça me serait d'une grande aide
Merci !
A voir également:

1 réponse

Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26

slt,
tu dois avoir des mauvais branchement sur ta carte mère, elle doit être un peu ancienne j'imagine, va sur le site constructeur ou ailleurs, tu dois trouver le schéma de montage de ta carte mère, sinon tu n'y arriveras pas
0
Yuki

au niveau des pins du front panel ? non j'ai vérifié, et ma carte mère date de 2 mois grand max
0
Yuki > Yuki

Asrock b450 pro4 si jamais
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26 > Yuki

t'a regardé ici, et dans la Faq aussi ? http://www.asrock.com/MB/AMD/B450%20Pro4/#Manual
0
Yuki > Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre

non pas encore, mais mon pc est sortie de chez l'informaticien ya quoi, 2 semaines (pour le meme problème), depuis j'ai rien touché, le problème est réapparu tout seul
0