Problème de tirage photo
Fermé
panaché
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
-
26 sept. 2007 à 16:39
panaché - 27 sept. 2007 à 21:23
panaché - 27 sept. 2007 à 21:23
A voir également:
- Problème de tirage photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
26 sept. 2007 à 16:42
26 sept. 2007 à 16:42
Alors je suis pas un pro mais je dirais verifie ton profil d impression s il y en a plusieur, sinon ca fait longtemps que tu as changé tes cartouche ou nettoyé tes buses d impression ?
Bon courage.
Bon courage.
bonjour.
J'ai fait le nettoyage des buses alignement etc mais le problème persiste ; pour le profil d impression ,pour moi c'est un grand point d'interrogation???.
mes cartouches sont peut être périmées.(poutant elles ne sont pas vieilles,mais je n'ai pas pris les cartouches Epson juste des génériques)
merci pour votre attention et @+
panaché
J'ai fait le nettoyage des buses alignement etc mais le problème persiste ; pour le profil d impression ,pour moi c'est un grand point d'interrogation???.
mes cartouches sont peut être périmées.(poutant elles ne sont pas vieilles,mais je n'ai pas pris les cartouches Epson juste des génériques)
merci pour votre attention et @+
panaché
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 13:23
27 sept. 2007 à 13:23
Salut.
C'est la première fois que tu fais ça ?
Ce problème peut avoir de nombreuses origines. Calibrage de l'encre par rapport à l'origine, calibrage de l'imprimante, de l'écran, type de papier, et j'en passe...
Perso, je fais de la photo et ne m'ennuie pas : je fais tirer ça dans un bon labo, 20 centimes la photo en 10x15 et au moins j'ai la qualité. Le papier et l'encre ne bougent pas, les couleurs, contrastes, nuances sont respectées...
C'est la première fois que tu fais ça ?
Ce problème peut avoir de nombreuses origines. Calibrage de l'encre par rapport à l'origine, calibrage de l'imprimante, de l'écran, type de papier, et j'en passe...
Perso, je fais de la photo et ne m'ennuie pas : je fais tirer ça dans un bon labo, 20 centimes la photo en 10x15 et au moins j'ai la qualité. Le papier et l'encre ne bougent pas, les couleurs, contrastes, nuances sont respectées...
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
27 sept. 2007 à 15:26
27 sept. 2007 à 15:26
Je suis comme toi 3x moi je passe par un labo pour le peu de photo que j ai a imprimer a final, c est beaucoup mieux.
Sinon pour le probleme de panaché, je sai spas pourquoi mais moi j opterais bien pour la qualité de tes generique.
Sinon pour le probleme de panaché, je sai spas pourquoi mais moi j opterais bien pour la qualité de tes generique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question