Probleme de clavier
Résolu
ivanho92
Messages postés
30
Statut
Membre
-
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour à tous et a toutes, mon probleme est simple :
Certaines de mes touches de clavier ont été inversé et je n'arrive même plus à retrouver certaines touches, ma question est simple, il y a t'il un moyen de remettre par défault son clavier ? si oui comment ? sinon, pouvez vousme dire comment je peux reconfigurer manuellement mes touches perdues ? Merci infiniment :)
Certaines de mes touches de clavier ont été inversé et je n'arrive même plus à retrouver certaines touches, ma question est simple, il y a t'il un moyen de remettre par défault son clavier ? si oui comment ? sinon, pouvez vousme dire comment je peux reconfigurer manuellement mes touches perdues ? Merci infiniment :)
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
oui je peux t'aider:
suis le chemin:
Demarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périfériques > Clavier > propriété
et là dedan tu doi pouvoir le remetre à zéro.
voilà @+
suis le chemin:
Demarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périfériques > Clavier > propriété
et là dedan tu doi pouvoir le remetre à zéro.
voilà @+
merci de m'avoir aidé, mais je ne trouve rien a ce point là, j'ai regardé un peu partout mais dans propriétés, il n'y a rien pour le mettre a défault :s
Je ne sais pas si ça peut t'aider !
Démarrer => Panneau de configuration => Clavier
cliquer dans l'angle ''pilote"
puis cliquer sur mettre à jour le pilote
c'est tout
Démarrer => Panneau de configuration => Clavier
cliquer dans l'angle ''pilote"
puis cliquer sur mettre à jour le pilote
c'est tout
ok alors as-tu essayé de faire désinstaller le pilote. de débrancher ton clavier puis de le rebrancher (il se réinstallera tt seul sous windows XP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question