Webcam intégrée sur mini pc, son non détecté

Fermé
sandrinette0701 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 mars 2020 à 12:15
jeannets Messages postés 27594 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 25 mars 2020 à 12:43
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un mini pc Samsung N110 qui tourne sous Windows 7 Starter.

J'ai testé ma webcam via webcamtests.com. La vidéo fonctionne mais ce site de test indique qu'il n'y a aucun microphone et haut-parleurs détectés .
La webcam intégré à mon pc est namuga 1.3M
Est-ce que sur ces mini pc, il y a le son intégré à la webcam ?

J'ai appelé l'assistance de samsung qui a conclu que la carte son n'était pas installée.
J'ai réinstallé le pilote. Mais rien n'y fait. Ca ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27594 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 Ambassadeur 5 879
25 mars 2020 à 12:43
Bonjour,

ça ne fonctionne pas, avec quel logiciel..??

Tu peux télécharger le manuel ici https://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC110-A05FR/ et tu verra bien s'il y a un micro ou pas...??

À la page 25 on parle du micro...

Ceci dit, toutes les webCam n'ont pas forcément un micro...
Par contre il peut y avoir un micro intégré dans le clavier du PC ou ailleurs, mais indépendamment de la webcam... il faut bien comprendre ça et chercher la config en conséquence.

-- Ne mélange pas les mots non plus... Un PC qui a le son ne veut pas dire qu'il a un micro... S'il a des Haut-parleurs, il a le son...

-- Tu dois avoir une petite icon de Haut-parleur en bas droit de l'écran.. Clic droit dessus ==>périphérique d'enregistrement... regarde s'il y a un micro de validé... voir même si c'est celui de ta caméra..??
Clic en bas sur Propriété... et là, tu as plein de reglages et test pour écouter ton micro et regler le niveau sonore ou amplifier...
Regarde de ce côté et éventuellement fait des captures d'écran, collé ici, qu'on comprenne ton affaire.
0