Booter usb
Axel_22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Axel_22 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axel_22 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je voudrai booter mon rpi sur une clé usb pourcela j ai configurer la carte sd en rajoutant dans le fichier config.txt la ligne echo program_usb_boot_mode=1
après redémarrage en faisant la commande vcgencmd otp_dump | grep 17: je devrerais avoir 17:3020000a mais a la place j ai 17: 1020000a
je pense que je suis bolqué et que je ne peut pas booter sur la clé usb et je ne comprend pas pourquoi ça marche pas
merci
après redémarrage en faisant la commande vcgencmd otp_dump | grep 17: je devrerais avoir 17:3020000a mais a la place j ai 17: 1020000a
je pense que je suis bolqué et que je ne peut pas booter sur la clé usb et je ne comprend pas pourquoi ça marche pas
merci
A voir également:
- 17:1020000a
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut,
Il ne faut rajouter que
en rajoutant dans le fichier config.txt la ligne echo program_usb_boot_mode=1Si tu as inclus le terme "echo" tu as tout faux ;-(
Il ne faut rajouter que
program_usb_boot_mode=1
je vien de remodifier la la ligne est j ai toujours la meme ligne 17: 1020000a apres la comande vcgencmd otp_dump | grep 17
Extrait :
Attention !
[Hide]
Ce tutoriel EXPÉRIMENTAL est accessible aux débutants. Cependant vérifiez qu’il n’y a pas de messages d’erreur ni d’avertissements. Ce tutoriel ne fonctionne qu’avec certains modèles de clés USB si votre modèle de clé ne permet pas de booter le Raspberry Pi 3, inutile de m’incendier