Gmail perte de mot de passe / comment contacter un conseiller bien réel ?

Fermé
désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 mars 2020 à 19:54
bazfile Messages postés 54155 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 - 22 mars 2020 à 23:39
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai perdu mon mot de passe de mon compte email principal, j'ai eu la négligence de ne pas modifier le numéro de téléphone ancien numéro plus existant
j'ai une autre boite gmail mais là le nouveau de téléphone y est .

Je n'ai pas trouvé d'une personne conseiller chez google pour lui affirmer éventuellement a lui répondre a toutes questions pouvant prouver que ces deux comptes j en suis bien le propriétaire

le fait au moment de répondre aux invitations de donner un mail de remplacement par leurs robots ou je ne sais quoi sans chercher plus me déclarent que

....Malheureusement ils ne peuvent pas accéder a ma demande sous prétexte ca ne suffit pas

chez google quand on écrit a un email d assistance la seule réponse un long laius avec plein de lien de toutes deja les procédures qu on a suivi sans succès

et SANS POUVOIR LEUR DIRE QUE ON Y ARRIVE PAS !

Alors existe il un numéro de téléphone pour enfin s informer a une personne bien humaine et pas un robot

Le matériel est un Ordissimo donc si par chance mon mot de passe y était enregistré, par une application Ordissimo si elle existe, je pourrait le retrouver, comme sur les pc windows il exxiste des utilitaires de ce genre

mais ça serait tellement plus facile d appeler une hotline un téléphone google gmail

Merci de votre aide




Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54155 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 630
Modifié le 22 mars 2020 à 20:16
Bonjour,
Sans le numéro d'authentification qui sert à récupérer le compte Gmail et qui est envoyé par SMS ou par mail on ne peut pas récupérer le compte Gmail.
Gmail est gratuit donc pas de hotline les utilisateurs lambda n'ont aucun moyen de joindre Google par téléphone.
https://support.google.com/mail/?hl=fr#topic=7065107

0
désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
22 mars 2020 à 23:29
Avec la solution d'envoyer le code à mon autre email celui de récupération le code est bien valable cela confirme et bien non ils écrivent malheureusement qu ils ne peuvent vérifier
alors toutes ces procédures ou toutes ces pages d ecriture ca ne sert a rien

je suis dans l impasse depuis plusieurs jours et multiples repetitions
0
bazfile Messages postés 54155 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 630
22 mars 2020 à 23:39
Il n'y a pas de solution en dehors du code d'authentification inutile de perdre ton temps sur des forums seul Google peut agir sur les comptes, je pense que vu la situation tu ne pourras pas récupérer ton compte.
0