Mac OS ET Tablette HUION PRO 13
VEUXFAIREMARCHERHUION
Messages postés
3
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de pété un câble depuis plusieurs mois, j'aimerais AVEC TOUT MON COEUR faire marcher ma tablette KANVAS PRO 13 à mon Mac Pro OS Sierra version 10.12.06 !
J'ai installé le REinstaller le driver sur le site HUION conçue exprès pour les macOS ( Driver_14.4.4.200106 - 2020.01.07 ) ET AUCUN des logiciels Adobe ( illustration, Photoshop ) ne s'affiche sur ma tablette à écran, elle est censé pouvoir accueillir par exemple illustrator mais quand j'ouvre l'application, Illustrator s'affiche sur mon écran d'ordinateur et pas sur tablette à écran, je ne comprend pourquoi !!
J'ai été voire plusieurs forums, j'ai bien coché la case dans paramètres et confidentialité : accessibilité : huion
donc ça ne vient pas de là, DES IDEES ?? HELP ME PLEEAASE
Je suis en train de pété un câble depuis plusieurs mois, j'aimerais AVEC TOUT MON COEUR faire marcher ma tablette KANVAS PRO 13 à mon Mac Pro OS Sierra version 10.12.06 !
J'ai installé le REinstaller le driver sur le site HUION conçue exprès pour les macOS ( Driver_14.4.4.200106 - 2020.01.07 ) ET AUCUN des logiciels Adobe ( illustration, Photoshop ) ne s'affiche sur ma tablette à écran, elle est censé pouvoir accueillir par exemple illustrator mais quand j'ouvre l'application, Illustrator s'affiche sur mon écran d'ordinateur et pas sur tablette à écran, je ne comprend pourquoi !!
J'ai été voire plusieurs forums, j'ai bien coché la case dans paramètres et confidentialité : accessibilité : huion
donc ça ne vient pas de là, DES IDEES ?? HELP ME PLEEAASE
A voir également:
- Kamvas 13 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici l'extrait de la notice d'utilisation de cette tablette:
Questions:
Est-ce que tu as remarqué le changement de couleur de l'icone (grisée -> bleue) lorsque tu connectes ta tablette au port USB-C de ton Mac (câble non fourni et donc à acheter) ?
As-tu bien viré les autres pilotes avant d'installer la version actuelle du driver ?
As-tu fermé tous les logiciels graphiques et antivirus comme indiqué ?
Ritchi
Voici l'extrait de la notice d'utilisation de cette tablette:
Une fois l'installation terminée, vous pouvez trouver l'icône (grisée) du pilote dans la zone de notification, ce qui signifie que le pilote a été installé avec succès; lorsque vous connectez la tablette à l'ordinateur, l'icône change en couleur (elle passe en bleue), ce qui signifie que le pilote a déjà reconnu la tablette et vous pouvez commencer à l'utiliser maintenant.
Remarque:
1. Avant l'installation, vous devez désinstaller un autre pilote de produits similaires, y compris l'ancien pilote de ce produit.
2. Avant l'installation, fermez tous les logiciels graphiques et antivirus pour éviter les erreurs inutiles.
Questions:
Est-ce que tu as remarqué le changement de couleur de l'icone (grisée -> bleue) lorsque tu connectes ta tablette au port USB-C de ton Mac (câble non fourni et donc à acheter) ?
As-tu bien viré les autres pilotes avant d'installer la version actuelle du driver ?
As-tu fermé tous les logiciels graphiques et antivirus comme indiqué ?
Ritchi