Plus d'ordi

Résolu
mellyndagor Messages postés 19 Statut Membre -  
mellyndagor Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous! Voilà j'ai un probleme mon ordi redemarrer tout seul depuis 2 jours et hier pendant que je jouer il a recommencer mais cette fois si il ma demander de le faire sans echec. J'ai mis sans echec et il fesai que redemarrer. Maintenant il y a ecrit sur mon ecran "no signal" et et mon processeur et ventilo tourne. Que dois je faire?
A voir également:

44 réponses

rififi

et la touche windows puis o puis t rien il s'arrete ou il tourne toujours
0
majic

re tu peux rentré dans le bios
0
hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

Juste un petir test.
Débranche le clavier t la souris et allume-le. Il doit obligatoirement faire BIP. Au moins pour te dire qu'il y a une erreur clavier. Si ce n'est pas le cas tu peux commencer à ouvrir pour tester les différents éléments intérieur pour déterminer lequel est en défaut.
0
mellyndagor Messages postés 19 Statut Membre

BOn alors depui tout a leur mon ordi est ouvert
Quand ma dit de tester mon ordi 10min j'avais remis le clavier mais sinon rien ne fait envore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

etain le remet tout mai débranche complètement ton disque dur son alim et la nappe

pui rallume et di moi ce qui ce passe
0
majic

en fait le pauvre gars ne sais plus ou il habite tout le monde demande de faire quelque chose et finalité du truc rien n'est fait aucune continuité soyez simpa pas tous a la fois ou alors dans le meme sens
0
mellyndagor

Bon en faite g fait tout ce que vous m'avez demander! Mais il y a rien qui fonctionne!
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

bonsoir,
as-tu plusieurs barrettes de mémoire ? si oui, essaie de démarrer avec une seule, puis l'autre, histoire de voir si le problème ne viendrait pas de l'une d'elles.
0

Alors g demonter tout les piece nettoyer la poussiere tester avec chacun d barrete ca marche toujours pasz
0
cerf50

bonsoir veux tu un coup de main?
0

non je m'amuse a demonter mon ordi par plaisir
0
cerf50

tout le plaisir est pour toi @+
0

Mais mdr je plaisanter oui j'ai un probleme et j'essaye de reparer
0
cerf50

ou en est tu ?
0

bah la j'en suis a prendre l'ordi d'une voisine pour tester mon disque dur mais j'attend qu'un ami m'appel pour m'expliquer comment faire
0
cerf50

bonsoir alors voila ce que je te propose tu 2 nappes une principale et une secondaire
sur la principale tu va maitre to DDur a l'extremité de la nappe le petit cavalier sur master ok
sur la nappe secondaire le lecteur de cd a l'extremitée de la nappe lui aussi le petit cavalier sur master ok
apres tu vas dans le bios secance demarrage tu mets le lecteur de cd en premier et le ddur en second tu sort de la en sauvegardant ok
ensuite tu met ton cd dans ton lecteur et la tu demarre et des que tu vois apparaitre demarrer par le cdrom tu fait entrée et sa doit partir oktu choisira de tout formater pas de partition et cette operation tu la recommencera jusqu'a recuperer la pleine capacité de to DD courage
0

heu.. hein .. quoi? C quoi ce language! Sinon g mis mon disque dur dans celui de ma voisine et l'ecran affiche toujours "no signal" mais le plus marrant c quand j'ai remis leur disque dur ca a fait plusieur bip
0
cerf50

re laisse tomber ta voisine lis bien et suis ce qui est ecrit les nappes se sont les cable plat gris pour trouver la nappe principale c'est ecrit sur la carte mere quand au reste il suffit de regarder derrriere le lecteur et le DD masterc'est un petit cavalier noir ou bleu accroche toi mon gars allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
cerf50

si tu fais sa dans 10 minutes sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf panne materielle allezzzzzzzzzzzzzzz demerde toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lollllllllllllllllllllllllllll
0

Bonjour,
Voilà j'ai tester mon disque dur sur un autre ordinateur et donc c ma carte graphique qui a bruler
0