Problème de lecture après gravure de cassette sur DVD R

Matrdu55_19 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rikiki -
Bonjour quand j'enregistre une cassette vidéo avec mes DVD R et mon magnétoscope j'arrive à enregistrer la cassette vidéo sur le DVD R mes quand je veux regarder mon DVD R graver sur mon pc je trouve rien sur mon DVD R. Pourtant avec mon magnétoscope il ya le film de ma cassette qui est sur mon DVD R et sur mon pc il me dise qu'il ya rien sur le DVD R Donc pouvez-vous m'aidez merci.
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
Sûrement le format de la vidéo enregistrée n'as pas le bon codec, il faudrait l'as convertir en .avi avec "media coder" par exemple, pour pouvoir l'as lire sur le pc.
0
pacrotte21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   783

Bonjour ,

c'est un problème récurrent sur le forum...en réalité le DVD n'a pas été finalisé : il est lu uniquement sur sur ton appareil et pas sur PC .

Lis la notice de ton matériel ou donne-nous la Marque et sa Référence .

Cordialement
0
rikiki

Bonjour,
isobuster pourrait vous aider à voir si il y a quelque chose sur votre DVDR, mais il est payant.
Je pense que la version d’essai vous permettra de voir vos fichiers sur le DVDR.

https://www.isobuster.com/fr/
0