Graver un film de 2h00 ou 3h00 sur un DVD R
Matrdu55_19
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir j'ai le film Titanic en Cassette vidéo pour magnétoscope. Je voudrais l'enregistrer sur un DVD R. Mes je ne sais pas si on peux enregistrer un film de 2h00 ou 3h00 sur un DVD R. Donc pouvez-vous vite m'aidez merci car j'aimerai bien enregistrer le film Titanic qui dure 2h00 ou 3h00 sur un DVD R.
A voir également:
- Graver un film de 2h00 ou 3h00 sur un DVD R
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
S'il s'agit du film de James Cameron, on peut trouver le DVD neuf à moins de 10 € !
Je ne vois pas l'intérêt de cette copie, vu la piètre qualité des cassettes VHS par rapport au DVD, et sachant que cette qualité va être encore dégradée par la compression qu'il faudra effectuer pour faire tenir les 194 min du film sur un DVD R.
Cordialement
S'il s'agit du film de James Cameron, on peut trouver le DVD neuf à moins de 10 € !
Je ne vois pas l'intérêt de cette copie, vu la piètre qualité des cassettes VHS par rapport au DVD, et sachant que cette qualité va être encore dégradée par la compression qu'il faudra effectuer pour faire tenir les 194 min du film sur un DVD R.
Cordialement
Tu le compresses et ensuite tu regardes la taille du fichier, si > à 4.7Go ça passera pas vu qu'un dvd c'est 4.7Go
tu recompresses en baissant la qualité pour < à 4.7Go
Mais il peut enregistrer 180 min en qualité LP (long Play) et 240 min en qualité EP (Extended Play).
C'est le graveur de disque qui propose la qualité d'enregistrement, compte tenu de la longueur du film. C'est ainsi que fonctionne mon vieil enregistreur/lecteur de salon.
Donc dans votre cas, c'est la qualité EP qui devrait être proposée.
La réponse est donc oui ! Vous pouvez très bien enregistrer votre film sur un DVD R.