A voir également:
- Interface francais de Windows mobile 2003
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
salut Samir
j'epere que tu te débrouille sur le système.
En effet, l'interface anglaise qui a été installer sur les pocket PC est dû au faite que la majorité des utisateurs et et la langue la plus connue est l'anglais.
Patience toi un peu
les travaux évoluent actuellement pou trouver une mise a jour digne du nom
Tu peu me jont pour tous autres bles de maintenance informatique
grparf@gmail.com
Coordinallement
j'epere que tu te débrouille sur le système.
En effet, l'interface anglaise qui a été installer sur les pocket PC est dû au faite que la majorité des utisateurs et et la langue la plus connue est l'anglais.
Patience toi un peu
les travaux évoluent actuellement pou trouver une mise a jour digne du nom
Tu peu me jont pour tous autres bles de maintenance informatique
grparf@gmail.com
Coordinallement
Bonjour samir
Je ne pourrais pas te dépanner mais j'ai eu 2 02xdalli par mégarde et c'est mon boff qui les a donner a un informaticien depuis sa marche en français.Je ne peut pas te donner ses réfférences car il tient un magasin de téléphone et ce n'est pas dans sont intérré ,mais c'est possible! renseigne toi auprès d'informaticien et eux te guideront
Je ne pourrais pas te dépanner mais j'ai eu 2 02xdalli par mégarde et c'est mon boff qui les a donner a un informaticien depuis sa marche en français.Je ne peut pas te donner ses réfférences car il tient un magasin de téléphone et ce n'est pas dans sont intérré ,mais c'est possible! renseigne toi auprès d'informaticien et eux te guideront