[Profils Windows] Logging
lmhelp
Messages postés
79
Statut
Membre
-
lmhelp Messages postés 79 Statut Membre -
lmhelp Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté un message dans le forum Linux/Unix ([Samba] Domaine, profil Windows).
Mais je me dis que la question suivante peut peut-être avoir une réponse sur ce forum.
Je suis le seul à utiliser ma machine <machine>.
Pourtant, je peux me logguer de plusieurs façons différentes :
- en <user_1> dans <machine>,
- en <user_2> dans le domaine <domaine>,
- etc.
J'aimerais bien toujours retrouver le même profil quelle que soit ma façon de me logguer :
J'aimerais pouvoir toujours retrouver mon compte mail, mon compte skype, mes bookmarks
dans Firefox, l'apparence de mon desktop, etc.
Cela est-il possible et si oui comment faire ?
Merci par avance pour toute aide.
J'ai posté un message dans le forum Linux/Unix ([Samba] Domaine, profil Windows).
Mais je me dis que la question suivante peut peut-être avoir une réponse sur ce forum.
Je suis le seul à utiliser ma machine <machine>.
Pourtant, je peux me logguer de plusieurs façons différentes :
- en <user_1> dans <machine>,
- en <user_2> dans le domaine <domaine>,
- etc.
J'aimerais bien toujours retrouver le même profil quelle que soit ma façon de me logguer :
J'aimerais pouvoir toujours retrouver mon compte mail, mon compte skype, mes bookmarks
dans Firefox, l'apparence de mon desktop, etc.
Cela est-il possible et si oui comment faire ?
Merci par avance pour toute aide.
A voir également:
- [Profils Windows] Logging
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
ma question est peut etre indiscrete et débutante, mais pourquoi avoir plusieurs login (dont domaine excepté WORKGROUP) si tu es le seul à utilise ta machine.... ?
Bon courage.
ma question est peut etre indiscrete et débutante, mais pourquoi avoir plusieurs login (dont domaine excepté WORKGROUP) si tu es le seul à utilise ta machine.... ?
Bon courage.
Bonjour,
Et bien, je peux me logguer en (<user_1>, <machine>) et à ce moment là je ne peux utiliser que les ressources locales de ma machine.
Par contre, si je me loggue en (<user_2>, <domaine>) j'ai accès aux ressources partagées du domaine, c'est-à-dire à toutes les ressources que les autres machines du même domaine que moi veulent bien partager avec moi.
Et "WORKGROUP" n'est pas un domaine c'est un groupe de travail.
Voilà, merci de l'intérêt que tu portes à mon problème.
Et bien, je peux me logguer en (<user_1>, <machine>) et à ce moment là je ne peux utiliser que les ressources locales de ma machine.
Par contre, si je me loggue en (<user_2>, <domaine>) j'ai accès aux ressources partagées du domaine, c'est-à-dire à toutes les ressources que les autres machines du même domaine que moi veulent bien partager avec moi.
Et "WORKGROUP" n'est pas un domaine c'est un groupe de travail.
Voilà, merci de l'intérêt que tu portes à mon problème.