Sms étranges "... is your instagram code"
Anon_4067
Posted messages
4
Status
Membre
-
lablg23 -
lablg23 -
Bonjour !
Depuis quelques jours, je reçois depuis plusieurs numéros différents (des numéros de portable commençant par 06 ou encore 07), qui m'envoient à n'importe quelle heure (souvent au milieu de la nuit) le message suivant :
(code à 6 chiffres) est votre code Instagram
Le plus souvent en anglais :
(...) is your Instagram code
Et l'autre jour, un 07 m'a envoyé ceci :
Code d'accès microsoft : (avec un code à 4 chiffres)
Dans le doute, j'ai changé tous mes mots de passe, mais est ce que quelqu'un essaye de me pirater ?
Je panique un peu, et je ne vois rien à ce sujet sur internet... Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Avez vous déjà reçu ce type de sms ?
Bonne journée, et merci beaucoup d'avance :)
Depuis quelques jours, je reçois depuis plusieurs numéros différents (des numéros de portable commençant par 06 ou encore 07), qui m'envoient à n'importe quelle heure (souvent au milieu de la nuit) le message suivant :
(code à 6 chiffres) est votre code Instagram
Le plus souvent en anglais :
(...) is your Instagram code
Et l'autre jour, un 07 m'a envoyé ceci :
Code d'accès microsoft : (avec un code à 4 chiffres)
Dans le doute, j'ai changé tous mes mots de passe, mais est ce que quelqu'un essaye de me pirater ?
Je panique un peu, et je ne vois rien à ce sujet sur internet... Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Avez vous déjà reçu ce type de sms ?
Bonne journée, et merci beaucoup d'avance :)
I haven't received any links, just each time an SMS with an Instagram code, and I've also received two SMS for a Microsoft code as well
Knowing that I have already been hacked numerous times in the past, even after changing my password or email...
Thank you very much for responding and for your time! :)