Carte mère ne boot pas sur usb
Résolu
mymy32
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mymy32 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mymy32 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mon Toshiba, il ne Boot pas sur des clés USB Windows crée avec Rufus avec L’ISO officiel de Microsoft. L' ordinateur me sort un message "usb is failed ". Par contre, il Boot sur les clés linux sans problème. Y aurait il un moyen de résoudre ce problème ? J'ai déjà pensé à une mise à jour du bios mais j'ai peur qu'elle plante et que ma carte mère soit HS.
Mon pc est un Toshiba satellite pro l670 1l0 Intel core i3 inside 3 go de RAM
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Depuis que j'ai mon Toshiba, il ne Boot pas sur des clés USB Windows crée avec Rufus avec L’ISO officiel de Microsoft. L' ordinateur me sort un message "usb is failed ". Par contre, il Boot sur les clés linux sans problème. Y aurait il un moyen de résoudre ce problème ? J'ai déjà pensé à une mise à jour du bios mais j'ai peur qu'elle plante et que ma carte mère soit HS.
Mon pc est un Toshiba satellite pro l670 1l0 Intel core i3 inside 3 go de RAM
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte mère ne boot pas sur usb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
21 réponses
Le but que j'avais était d'installer mac sur mon pc. Je te l'ai dit plusieurs fois mais à chaque fois que je mentionner le nom de cette action dans mon message, Comment ça marche me supprimais mon message.
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
4 648
Le robot devait voir un mot qui lui plaisait pas ... ton pc démarre sur clé désormais, donc bricole autant que tu veux ;-)
mymy32
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
2
>
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
Je viens de faire une mise à jour du bios et tous c'est très bien passer cependant comment mon pc ne date pas d'il y a un mois, mon nouveau bios reste quand même vieux.