Protection d'un fichier audio
lars59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
En pleine création d'un site sur dreamweaver, je voulais savoir comment protéger mes fichiers audio (lecteur quicktime), page déjà créée (HTML), mais quand je fais un aperçu sur internet explorer, le fichier audio n'est pas protégé contre le clic droit et donc enregistrable.
Voici le code utilisé:
<embed src="file:///D|/REPERTOIRE GROUPE/02-Audio/Compo groupe/CD-SKOR/01-Destructive kindness.wav" width="208" height="32" align="center"></div>
D'avance un grand MERCI !!!
En pleine création d'un site sur dreamweaver, je voulais savoir comment protéger mes fichiers audio (lecteur quicktime), page déjà créée (HTML), mais quand je fais un aperçu sur internet explorer, le fichier audio n'est pas protégé contre le clic droit et donc enregistrable.
Voici le code utilisé:
<embed src="file:///D|/REPERTOIRE GROUPE/02-Audio/Compo groupe/CD-SKOR/01-Destructive kindness.wav" width="208" height="32" align="center"></div>
D'avance un grand MERCI !!!
A voir également:
- Protection d'un fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
A partir du moment où le flux audio doit être envoyé au navigateur pour pouvoir être joué, il n'y a rien que tu puisse faire pour empêcher sa copie.
Voir: mythes on peut proteger une page web une image contre la copie
Voir: mythes on peut proteger une page web une image contre la copie