Coupure intempestives du pc
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MJKO Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 oct. 2007 à 07:31
MJKO Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 oct. 2007 à 07:31
A voir également:
- Coupure intempestives du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
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MJKO
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26 sept. 2007 à 13:23
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Voilà j'ai supprimé ce que tu m'as conseillé... pour l'instant tout est calme c'est au démarrage qu'il a "perdu les pédales"
Je continue les installation des différents logiciels dont j'ai besoin, on verra ce qui se passe si je l'éteint....
à suivre
Je continue les installation des différents logiciels dont j'ai besoin, on verra ce qui se passe si je l'éteint....
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MJKO
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28 novembre 2009
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2 oct. 2007 à 07:31
2 oct. 2007 à 07:31
Après avoir lu de nombreux fils concernant ce type de "panne" avec diverses solutions proposées, j'ai tenté ces "recettes" mais rien n'y fait!!!! Je desespère!
Jer vous indique une chronologie des faits qui ont suivi :
- j'ai téléchargé les drivers de mes imprimantes ... "impossible" .... pourtant ce sont les cd d'origine dont je me suis toujours servie sans problème ... voici le message affiché
"le logiciel que vous êtes entrain d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité"
- j'ai un autre message d'erreur sérieuse qui concerne le BCCode
- lorsque je suis sur iexplorer ou otrlook, il arrive souvent un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et le programme doit s'arrêter
- J'ai désactivé le redémarrage auto pour avoir des infos dites techniques affichées sur "l'écran bleu" :
"STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xBF801F79, 0xED795C44, 0x000000000)"
- j'ai téléchargé la mise à jour des drivers de ma carte graphique après quoi "l'écran bleu" indiquait :
"IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
"info technique" => "STOP : 0x0000000A (0x000E0010, 0x000000EF, 0x00000000, 0x804E35E59)
- j'ai donc desinstallé la mise à jour de la carte graphique et réactivé le demarrage auto
Visiblement c'est windows qui pose problème .... ne serait-ce pas en rapport avec les mise à jour ?
Merci de continuer à m'aider
Jer vous indique une chronologie des faits qui ont suivi :
- j'ai téléchargé les drivers de mes imprimantes ... "impossible" .... pourtant ce sont les cd d'origine dont je me suis toujours servie sans problème ... voici le message affiché
"le logiciel que vous êtes entrain d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité"
- j'ai un autre message d'erreur sérieuse qui concerne le BCCode
- lorsque je suis sur iexplorer ou otrlook, il arrive souvent un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et le programme doit s'arrêter
- J'ai désactivé le redémarrage auto pour avoir des infos dites techniques affichées sur "l'écran bleu" :
"STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xBF801F79, 0xED795C44, 0x000000000)"
- j'ai téléchargé la mise à jour des drivers de ma carte graphique après quoi "l'écran bleu" indiquait :
"IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
"info technique" => "STOP : 0x0000000A (0x000E0010, 0x000000EF, 0x00000000, 0x804E35E59)
- j'ai donc desinstallé la mise à jour de la carte graphique et réactivé le demarrage auto
Visiblement c'est windows qui pose problème .... ne serait-ce pas en rapport avec les mise à jour ?
Merci de continuer à m'aider
Pi_Xi
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26 sept. 2007 à 11:10
26 sept. 2007 à 11:10
Bonjour,
tu peux supprimer les lignes inutiles:
Teste ta ram avec MemTest: memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
tu peux supprimer les lignes inutiles:
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -kmais ça ne changera rien à ton problème de démarrages intempestifs.
Teste ta ram avec MemTest: memoire tester ses barrettes de ram avec memtest