Configuration OUTLOOK 2016 et Microsoft Exchange sur Windows 10

Sidney2019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la famille IT,

Je vous écris parce que j'ai du mal à configurer la méssagérie Outlook/ Exchange avec un UltraBook.

Je vous met les images à dispo afin de mieux cerner le problème et si possible pouvoir aider.

NB: La config du web mail s'est passée sans problème mais c'est plutot l'Outlook qui ne répond pas avec Exchange.

Votre support sera d'un indefectible soulagement.
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exacte dans l'observateur d'événements ?
Le pc est il bien intégré au domaine de l'entreprise ?
Le DNS est il correctement configuré ?

Cdlt.
0
Sidney2019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ben,

Ci- dessous les réponses à tes questions:
Quel est le message d'erreur exacte dans l'observateur d'événements ?

Le pc est il bien intégré au domaine de l'entreprise ? OUI
Le DNS est il correctement configuré ? OUI

Au besoin, je peux vous inviter si vous voulez.
0
Sidney2019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parviens pas à dépasser cette étape:

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Vous n'auriez un décalage de quelques minutes entre le serveur de messagerie et le pc client .
Vérifiez l'heure sur les 2.
0
Sidney2019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, laissez moi regarder.

Je vous reviens.
0

Quelle est la version exchange ?
Clarification, dans le message initiale vous parlez du client de messagerie Outlook, mais le message d'erreur donné concerne OWA (Outlook web acces).
Puis le message d'erreur donné ne vient pas de l'observateur d'événements.
Donc pour en revenir au client de messagerie, vous vous êtes bien authentifié avec le login et le mdp du domaine...
0

Merci de répondre à aux questions.
0

rien ne marche malgré la mise au point de l'heure entre le serveur et le pc client.

Meme sur OWA, je ne parviens pas à accéder. Mais avec le web mail tout se passe bien.
0