Apple Pencil ne fonctionne pas

Fermé
Val_rbs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 19:13
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mars 2020 à 19:18
Bonjour, je viens de recevoir un Apple Pencil, ainsi qu’un iPad 7, neufs. Mon problème est que le crayon ne fonctionne pas. Au tout début, la tablette détectait le crayon, le message de jumelage s’affichait, le crayon se connectait une seconde, et se déconnectait. Je l’ai alors mis à charger pendant une bonne heure. Quand je l’ai débranché, j’ai réessayé de le connecter. La tablette a alors affiché un message disant que le crayon était chargé à 3%. Pendant plusieurs secondes, le crayon n’arrêtait pas de se connecter et de se déconnecter même pas une seconde après. J’ai donc essayé de remettre le crayon à charger, et la tablette indiquait que l’Apple Pencil était connecté. Lorsque j’ai regardé à combien de pour-cent était chargé le crayon, l’iPad disait qu‘il était chargé à 95%. Je l’ai donc débranché pour essayé de m’en servir, mais des n’était plus branché, il s’est déconnecté. Je l’ai donc re-branché, et il s’est reconnecté, il était descendu à 3%, puis il est remonté à 9% en quelques secondes.
Je précise que j’ai n’ai pas acheté l’Apple Pencil sur Apple.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 11 mars 2020 à 19:18
Bonsoir,
Produit défectueux ( pas de miracle) retour en SAV via la garantie.

0